Afficher la date de création à la place de la date de publication

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Afficher la date de création à la place de la date de publication

    Bonjour à tous,

    J'utilise le template meet_gavern qui affiche à gauche de l'article la date de publication en gros.
    Moi je voudrais pouvoir mettre une date dans le futur pour faire un agenda mais si je mets une date de publication dans le futur, l'article se met en attente de publication.

    J'ai trouvé le code à modifier :
    Code PHP:
    <?php if (($params->get('show_modify_date')) or ($params->get('show_publish_date'))
            or (
    $params->get('show_hits')) or ($params->get('show_category')) or ($params->get('show_create_date')) or ($params->get('show_parent_category')) or ($params->get('show_author')) or $params->get('show_publish_date') or ($canEdit ||  $params->get('show_print_icon') || $params->get('show_email_icon'))) : ?>
        <aside>
            <?php if ($params->get('show_create_date')) : ?>    
            <time datetime="<?php echo JHtml::_('date'$this->item->publish_up'Y-m-d'); ?>">
                <?php echo JHtml::_('date'$this->item->publish_upJText::_('d')); ?>
                <span><?php echo JHtml::_('date'$this->item->publish_upJText::_('m')); ?></span>
            </time>
            <?php endif; ?>
    Il faudrait pouvoir lui dire d'afficher la date de création (date qui peuvent être dans le futur sans que ça dé-publie l'article).
    Je suis incapable de modifier ce code sans tout faire planter.
    Merci pour votre aide.
    Dernière édition par bmael à 03/09/2013, 13h01 Raison: fautes de frappe

  • #2
    Re : Afficher la date de création à la place de la date de publication

    Bonjour bmael,

    Pour afficher la date de création à la place de la date de publication il faut modifier le code dans templates/meet_gavern/html/com_content/article/default.php comme tu l'avais déjà vu.

    Le code à remplacer est
    Code PHP:
    <?php if ($params->get('show_publish_date')) : ?>
    <time datetime="<?php echo JHtml::_('date'$this->item->publish_up'Y-m-d'); ?>">
        <?php echo JHtml::_('date'$this->item->publish_upJText::_('d')); ?>
        <span><?php echo JHtml::_('date'$this->item->publish_upJText::_('M')); ?></span>
    </time>
    <?php endif; ?>
    Le code de remplacement est le suivant (j'ai laissé l'ancien en commentaire) :
    Code PHP:
    <!--
    <?php if ($params->get('show_publish_date')) : ?>    
    <time datetime="<?php echo JHtml::_('date'$this->item->publish_up'Y-m-d'); ?>">
        <?php echo JHtml::_('date'$this->item->publish_upJText::_('d')); ?>
        <span><?php echo JHtml::_('date'$this->item->publish_upJText::_('M')); ?></span>
    </time>
    <?php endif; ?>
    -->
    <?php if ($params->get('show_create_date')) : ?>
    <time datetime="<?php echo JHtml::_('date'$this->item->created'Y-m-d'); ?>">
        <?php echo JHtml::_('date'$this->item->createdJText::_('d')); ?>
        <span><?php echo JHtml::_('date'$this->item->createdJText::_('M')); ?></span>
    </time>
    <?php endif; ?>
    Amicalement,
    Rajoz

    Commentaire


    • #3
      Re : Afficher la date de création à la place de la date de publication

      Merci beaucoup !

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X