Quel est la commande de $this-> pour indiquer que le site se trouve sur la homepage ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Quel est la commande de $this-> pour indiquer que le site se trouve sur la homepage ?

    Bonjour je modifie un template ( boostrap 4) et je souhaite ne pas afficher <jdoc:include type="component" /> sur la home page avec un code qui ressemble a celui-ci

    <?php if ($this-> ( la fonction qui dit que c'est la homepage) : ?>
    <div id="aside" class="col-md-3">
    <jdoc:include type="modules" name="toto" style="xhtml" />
    </div>
    <?php endif; ?>

    Est ce que quelqu’un peu me donner la bonne variable a utiliser $this->c'est la page d'accueil
    Merci
    Dernière édition par lesoutier à 02/02/2018, 16h45

  • #2
    Bonjour,

    Pour créer les classe pour la balise body, j'utilise ceci
    Code HTML:
    $app = JFactory::getApplication();
    $menu     = $app->getMenu();
    if ($menu->getActive() != null) {
        $sitehome = (($menu->getActive() == $menu->getDefault()) ? "sitehome " : "");
        $menuid   = " menuid-" . $menu->getActive()->id;
    } else {
        $sitehome = ''; $menuid = '';
    }
    A adapter pour ton cas
    UP, le plugin universel à découvrir sur https//up.lomart.fr
    bgMax
    , AdminOrder, MetaData, Zoom, ArtPlug, Custom, Memo, Filter, ... sur http://lomart.fr/extensions

    Commentaire


    • #3
      c'est exactement ce que je cherchais. Je n'avais pas la variable $app->getMenu() je vais chercher la doc la dessus
      Merci !!!!
      Par contre je ne peux pas mettre ce post en réglé car l'intitulé n’apparaît pas dans mon post d'origine dans les prefixes...
      Dernière édition par laurentdubois à 02/02/2018, 15h58

      Commentaire


      • #4
        Par contre je ne peux pas mettre ce post en réglé car l'intitulé n’apparaît pas dans mon post d'origine dans les prefixes...
        Voila qui est réglé. Le forum nouvelle version a encore quelques petits caprices
        Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
        Confucius

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X