RokNavMenu avec Menu control Gantry sur off

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] RokNavMenu avec Menu control Gantry sur off

    Bonjour,

    Pour des raisons de positionnement, j'ai voulu créer un menu pour mobile/tablette et un autre pour écran de bureau/large.
    Pour ce faire, j'ai utilisé RokNavMenu et mis dans mon template "Menu Control" sur "Off".
    Tout marche bien et comme je voulais mais lorsque je lance l'inspecteur Chrome, il m'indique 3 erreurs:

    <body class="logo-type-custom headerstyle-light font-family-helvetica font-size-is-default menu-type-dropdownmenu layout-mode-responsive col12>

    Uncaught ReferenceError: Browser is not defined browser-engines.js:6
    (anonymous function) browser-engines.js:6
    Uncaught ReferenceError: Class is not defined rokmediaqueries.js:80
    (anonymous function) rokmediaqueries.js:80
    (anonymous function) rokmediaqueries.js:157
    Uncaught TypeError: Object [object global] has no method 'addEvent' sfhover.js:14
    (anonymous function) sfhover.js:14

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : error_defaut_menu_gantry_1.JPG 
Affichages : 1 
Taille : 50,0 Ko 
ID : 1819641

    Ces erreurs sont aussi présentes quand mes modules menus roknavmenu sont dépublié et que "Men Control " est sur off. En fait, elles apparaissent du moment que je désactive "Menu Control"
    Est-il possible de les corriger et comment ?

    Par avance, merci de l'aide que vous pourrez m'apporter.
    Dernière édition par FM69 à 20/09/2013, 08h37 Raison: "Sans Réponse"

  • #2
    Re : RokNavMenu avec Menu control Gantry sur off

    Si cela est utile pour les experts Joomla avec le framework Gantry, je précise que mon menu est de type dropdown et que je suis sous la dernière version de Joomla (v3.1.5) et de Gantry (v4.1.17).

    En espérant que quelqu'un pourra m'aiguiller,
    Bon APM

    Commentaire


    • #3
      Re : RokNavMenu avec Menu control Gantry sur off

      Bonjour,

      Je suis sans réponse ... Quelqu'un étant sous la même configuration d'environnement que moi aurait-il rencontré ou non ce problème ?

      Merci par avance de vos retours
      Bonne journée

      Commentaire


      • #4
        Re : RokNavMenu avec Menu control Gantry sur off

        Bonjour,

        Voici une réactualisation des informations concernant mon problème car je viens de réinstaller le cadre Gantry v4.1.17 et la dernière version de RokNavMenu (v2.0.4).
        Petite amélioration en mettant le "Menu Control" de Gantry sur off et en utilisant RokNavMenu pour la mise en place de menus, je n'ai plus que 2 erreurs signalées par l'inspecteur de Google Chrome, soit :

        >> Uncaught ReferenceError: Browser is not defined browser-engines.js:6
        (anonymous function) browser-engines.js:6

        >> Uncaught ReferenceError: Class is not defined rokmediaqueries.js:80
        (anonymous function) rokmediaqueries.js:80
        (anonymous function) rokmediaqueries.js:157

        Idem, lorsque je réactive "Menu Control", ces erreurs disparaissent.
        Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour poser, sans que cela provoque des erreurs, mes menus via RokNavMenu avec la désactivation du "Menu Control" de Gantry.

        Merci par avance de toute l'aide que vous pourrez m'apporter.

        Commentaire


        • #5
          Re : RokNavMenu avec Menu control Gantry sur off

          As tu installé un template roket ou as tu monté ton template avec gantry?
          Christophe
          http://www.webcrea.fr

          Commentaire


          • #6
            Re : RokNavMenu avec Menu control Gantry sur off

            >> Suite :

            J'ai réinstaller les extensions concernés par mon problème en utilisant ce coup-ci le "Gantry Template Bundle" version v4.1.17 (incluant le module RokNavMenu).
            Idem que mon message précédent, les 2 mêmes notifications d'erreur sont présentent.
            Y aurait-il un paramétrage particulier à faire lors de la mise en place du menu via RokNavMenu ? .. des champs particuliers à remplir dans le paramétrage avancée ?

            Merci par avance

            Commentaire


            • #7
              Re : RokNavMenu avec Menu control Gantry sur off

              Envoyé par webcrea Voir le message
              As tu installé un template roket ou as tu monté ton template avec gantry?
              Bonjour,

              J'ai monté mon template personnalisé avec Gantry.
              Je débute ... Je sais plus quoi faire et j'aimerai bien pouvoir mettre en place les menus uniquement via Roknavmenu.

              Par avance, merci de tes conseils
              Dernière édition par FM69 à 19/09/2013, 12h48

              Commentaire


              • #8
                Re : RokNavMenu avec Menu control Gantry sur off

                j'ai eu ce genre de problème avec gantry, soit tu installes gantry en tant que composant, tu le vois dans les composants et tu montes ton template avec. Soit tu installes un template bundle : template + gantry + extensions, et là gantry est intégré au template. Mais les 2 gantry cohabitent mals, c'est d'ailleurs ce qu'ils disent sur le site
                Do NOT use this package if the Gantry library has already been installed, either through a bundle package, or through a standalone Gantry install.

                donc je te suggérerais de tout désinstaller et d'installer gantry, roknav et ton template ou juste le bundle et ton template
                Christophe
                http://www.webcrea.fr

                Commentaire


                • #9
                  Re : RokNavMenu avec Menu control Gantry sur off

                  Envoyé par webcrea Voir le message
                  j'ai eu ce genre de problème avec gantry, soit tu installes gantry en tant que composant, tu le vois dans les composants et tu montes ton template avec. Soit tu installes un template bundle : template + gantry + extensions, et là gantry est intégré au template. Mais les 2 gantry cohabitent mals, c'est d'ailleurs ce qu'ils disent sur le site
                  Do NOT use this package if the Gantry library has already been installed, either through a bundle package, or through a standalone Gantry install.

                  donc je te suggérerais de tout désinstaller et d'installer gantry, roknav et ton template ou juste le bundle et ton template
                  J'ai suivi vos conseils mais malheureusement les 2 notifications d'erreurs sont toujours là quand je lance l'inspecteur Chrome ou Firebug.
                  J'ai même réalisé ces mêmes manipulations avec cette fois un autre template free de Rocktheme est le soucis est le même.

                  Est-ce qu'il y a autre chose que je pourrais tester pour me séparer sans incidence de ce menu par défaut afin d'utiliser des menus uniquement via des modules Roknavmenu ?

                  Certes, j'arrive à faire ce que je veux en désactivant ce menu par défaut mais ces notifications d'erreurs m'embêtent et je ne comprends pas pourquoi et comment elles se génèrent.

                  Merci pour votre aide

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : RokNavMenu avec Menu control Gantry sur off

                    Envoyé par webcrea Voir le message
                    j'ai eu ce genre de problème avec gantry, soit tu installes gantry en tant que composant, tu le vois dans les composants et tu montes ton template avec. Soit tu installes un template bundle : template + gantry + extensions, et là gantry est intégré au template. Mais les 2 gantry cohabitent mals, c'est d'ailleurs ce qu'ils disent sur le site
                    Do NOT use this package if the Gantry library has already been installed, either through a bundle package, or through a standalone Gantry install.

                    donc je te suggérerais de tout désinstaller et d'installer gantry, roknav et ton template ou juste le bundle et ton template
                    Bonjour,

                    J'ai réglé mon problème.
                    Après plusieurs vérifications, le souci vient visiblement de la dernière version de Gantry, soit la 4.1.17.
                    J'ai donc réinstallé la v4.1.16 de Gantry (bundle) et le problème rencontré avec la v4.1.17 ne se reproduit plus.

                    Excellente journée

                    Commentaire

                    Annonce

                    Réduire
                    Aucune annonce pour le moment.

                    Partenaire de l'association

                    Réduire

                    Hébergeur Web PlanetHoster
                    Travaille ...
                    X