Bonjour,
Pour des raisons de positionnement, j'ai voulu créer un menu pour mobile/tablette et un autre pour écran de bureau/large.
Pour ce faire, j'ai utilisé RokNavMenu et mis dans mon template "Menu Control" sur "Off".
Tout marche bien et comme je voulais mais lorsque je lance l'inspecteur Chrome, il m'indique 3 erreurs:
<body class="logo-type-custom headerstyle-light font-family-helvetica font-size-is-default menu-type-dropdownmenu layout-mode-responsive col12>
Uncaught ReferenceError: Browser is not defined browser-engines.js:6
(anonymous function) browser-engines.js:6
Uncaught ReferenceError: Class is not defined rokmediaqueries.js:80
(anonymous function) rokmediaqueries.js:80
(anonymous function) rokmediaqueries.js:157
Uncaught TypeError: Object [object global] has no method 'addEvent' sfhover.js:14
(anonymous function) sfhover.js:14
Ces erreurs sont aussi présentes quand mes modules menus roknavmenu sont dépublié et que "Men Control " est sur off. En fait, elles apparaissent du moment que je désactive "Menu Control"
Est-il possible de les corriger et comment ?
Par avance, merci de l'aide que vous pourrez m'apporter.
Pour des raisons de positionnement, j'ai voulu créer un menu pour mobile/tablette et un autre pour écran de bureau/large.
Pour ce faire, j'ai utilisé RokNavMenu et mis dans mon template "Menu Control" sur "Off".
Tout marche bien et comme je voulais mais lorsque je lance l'inspecteur Chrome, il m'indique 3 erreurs:
<body class="logo-type-custom headerstyle-light font-family-helvetica font-size-is-default menu-type-dropdownmenu layout-mode-responsive col12>
Uncaught ReferenceError: Browser is not defined browser-engines.js:6
(anonymous function) browser-engines.js:6
Uncaught ReferenceError: Class is not defined rokmediaqueries.js:80
(anonymous function) rokmediaqueries.js:80
(anonymous function) rokmediaqueries.js:157
Uncaught TypeError: Object [object global] has no method 'addEvent' sfhover.js:14
(anonymous function) sfhover.js:14
Ces erreurs sont aussi présentes quand mes modules menus roknavmenu sont dépublié et que "Men Control " est sur off. En fait, elles apparaissent du moment que je désactive "Menu Control"
Est-il possible de les corriger et comment ?
Par avance, merci de l'aide que vous pourrez m'apporter.
Commentaire