Pas d'image sur les template

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Pas d'image sur les template

    Bonjour,
    Je suis sous joomla 3.8.8.
    J'ai télécharger des templates mais sur aucun je n'ai dimage de fond...
    J'ai refait les installations plusieurs fois, effacer les bdd, re commencer x fois.... mais toujours pareil.
    Il y a forcement quelques choses a activé mais je ne sais pas quoi...
    Pourriez vous m'aider?
    @+!

  • #2
    Voici ce que j'ai... Sur la demo et sur mon installation

    Commentaire


    • #3
      Manifestement, sur la démo, il y a une série d'exemples qui ne sont pas installés si tu as utilisé un quickstart, plus encore si tu as installé le template sur un site existant.
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #4
        Peut etre a cause d une version de demos... je vais acheter le template alors.

        Commentaire


        • #5
          J'ai acheter le template (pas cher oouuuff) mais j'ai le meme probleme....j'ai fait l'installation par joomla en copiant le lien du repertoire

          Commentaire


          • #6
            J'ai aussi ce probleme avec le template boutique de fruit qui est installer avec joomla regarde

            Commentaire


            • #7
              Quand tu as acheté le template, as-tu récupéré un "quickstart", c'est à dire un pack incluant Joomla!, le template et les extensions utilisées par la démo, et as-tu alors installé les exemples spécifique, ceci sur un site neuf ?
              Tu ne peux en effet reproduire la démo que si tu disposes des extensions et données exemple.

              Pour le site boutique de fruits de la démo, de mémoire un template lui est affecté, tu le verras dans la gestion des styles de templates.
              "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
              MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

              Commentaire


              • #8
                Je suis en train d essayer avec kickstart...je ne connaissais pas....

                Commentaire


                • #9
                  Pas "kickstart", mais "quickstart", comme tu peux le voir sur la page comparant les versions de ton template "Download Quickstart package"
                  Comme je l'ai dit, c'est un site complet et donc qui ne s'installe pas par-dessus un site existant, mais comme une version standard. Le seul point à vérifier est que les bons exemples sont installés (voir la doc qui accompagne en général ces packs).
                  Il faut cependant savoir que certains auteurs ne livrent pas les images, mais seulement l'organisation, la licence d'utilisation des images n'étant pas toujours cessible.
                  "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                  MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                  Commentaire


                  • #10
                    ahhh j ai reussi
                    ZerooCool aime ceci.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour.
                      Tu peux indiquer comment tu as fais, et, passer le message en RESOLU.

                      Commentaire


                      • #12
                        En faite je n'arrivais pas a installer le theme via joomla. J'ai donc tout supprimer et tout installer avec quickstart, et ca a fonctionner....
                        Merci en tout cas pour votre temps!

                        Commentaire


                        • #13
                          Il ne te reste donc plus qu'à passer le post en [RÉGLÉ]. Pour cela voir l'encadré juste en-dessous.
                          Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
                          Confucius

                          Commentaire

                          Annonce

                          Réduire
                          Aucune annonce pour le moment.

                          Partenaire de l'association

                          Réduire

                          Hébergeur Web PlanetHoster
                          Travaille ...
                          X