Probleme de positionnement avec grid layoud et rotate

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Probleme de positionnement avec grid layoud et rotate

    Salut

    Pour les derniers articles j'ai utilisé le module Joomla mod_articles_latest que j'ai personnalisé. J'ai utilisé Grid layoud (que je commence à peine a découvrir) pour le positionnement des éléments. Mais je n'arrive pas à positionner le nom de la catégorie (lien vers le site en test). Ce que j'aimerais c'est que la catégorie soit en haut de la 1° colonne, mais je n'y arrive pas. En plus la catégorie Vie de l'association ne se met pas sur 1 ligne. En fait elle prend la largeur de la colonne où elle se trouve, mais ne s’étant pas sur les 3 lignes. J'ai pourtant mis un span 3 pour qu'elle occupe les 3 cellules.

    Joomla 3.8.11

  • #2
    Salut,
    j'ai cru comprendre que tu voulais un truc dans ce genre :



    J'ai utilisé :
    * writing-mode au lieu de rotate
    * flex au lieu de grid, je trouve flex plus souple que grid dans certains cas

    N'oublie pas que les css de ton template peuvent interférer.

    N'hésite pas à poser des questions.

    Et merci pour les révisions que cela m'a obligée à faire.

    Je n'ai pas regardé au niveau de l'implémentation dans ton module. A mon avis, il va y avoir un override à faire.
    Dernière édition par ghazal à 15/08/2018, 12h57
    Un message d’erreur sur votre site Joomla ... ayez le reflexe de consulter lla base de connaissance : https://kb.joomla.fr

    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer

    Commentaire


    • #3
      C'est exactement ce que je voulais ! j'ai pas pensé d'utiliser flex pour voir. Et merci a toi de me faire découvrir writing-mode que je ne connaissais pas. C'est vrais que c'est plus simple pour mettre du texte verticalement... en même temps c'est fait pour ça lol

      J'ai déjà overrider mon module en suivant le tuto de Christian Bardin (JoomlaDay 2018).

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X