Salut
Je personnalise l'affichage blog d'un site et je bloque sur un truc. J'ai 2 DIV que je voudrais empiler l'une sur l'autre, car je voudrais en faire disparaitre une et au hover qu'elle réapparaisse pendant que l'autre disparait. Pour les articles j'utilise les champs personnalisables et pour le placement du flex.
Pour pouvoir faire ce que je veux j'ai mis une hauteur fixe a .actu-block-img-txt et un margin-top négatif à .actu-intro :
Mais bon, pas très pratique, car j'aimerais centrer verticalement .actu-intro par rapport à .actu-img. J'avais pensé a mettre .actu-img en position:absolute mais ça m’empêche de centrer mon image horizontalement.
Edit : 2 petites précisions. Pour l'image c'est une balise img dans une balise figure. Quant je parle d’empiler c'est comme si je mettais une image dans le background d'une DIV et le texte dans la DIV. Sauf que dans mon cas l'image sera différente pour chaque article (c'est l'image d'intro).
Je personnalise l'affichage blog d'un site et je bloque sur un truc. J'ai 2 DIV que je voudrais empiler l'une sur l'autre, car je voudrais en faire disparaitre une et au hover qu'elle réapparaisse pendant que l'autre disparait. Pour les articles j'utilise les champs personnalisables et pour le placement du flex.
Code HTML:
<div class="actu-block-img-txt"> <div class="actu-img"> {field 5} </div> <div class="actu-intro"> {field 6} </div> </div> <hr id="system-readmore" /> <div class="actu-article"> {field 3} </div>
Code:
.blog article.item { display:flex; flex-direction: column; } .blog article .entry-header {order:-1;} .blog-h2 {order:1;} .actu-block-img-txt {order:2;} .readmore {order:3;} .actu-block-img-txt {height:260px;}
Edit : 2 petites précisions. Pour l'image c'est une balise img dans une balise figure. Quant je parle d’empiler c'est comme si je mettais une image dans le background d'une DIV et le texte dans la DIV. Sauf que dans mon cas l'image sera différente pour chaque article (c'est l'image d'intro).
Commentaire