Suite à quelques problèmes d'accès backend dont je parle ici ( https://forum.joomla.fr/forum/joomla...on-de-mon-site ) et qui ont été résolus j'ai procédé aux MAJ d'usage pour mon site.
Je précise que je suis pour le moment en local.
J'ai mis mon xampp à jour.
J'ai ensuite procédé à la restauration de mon site "dans" mon nouveau xampp.
Puis j'ai MAJ tous les modules qui le demandaient et pour finir j'ai réalisé la MAJ de joomla.
Pas de problème majeur si ce n'est ces messages d'erreurs :
Warning: A non-numeric value encountered in C:\xampp\htdocs\osat\plugins\system\helix3\core\he lix3.php on line 484
Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in C:\xampp\htdocs\osat\plugins\system\helix3\core\cl asses\menu.php on line 239
J'ai procédé à la MAJ manuelle de Helix en téléchargeant le dernier template mais problème toujours présent.
Ce ne doit pas être grand chose mais merci d'avance pour votre aide.
Je précise que je suis pour le moment en local.
J'ai mis mon xampp à jour.
J'ai ensuite procédé à la restauration de mon site "dans" mon nouveau xampp.
Puis j'ai MAJ tous les modules qui le demandaient et pour finir j'ai réalisé la MAJ de joomla.
Pas de problème majeur si ce n'est ces messages d'erreurs :
Warning: A non-numeric value encountered in C:\xampp\htdocs\osat\plugins\system\helix3\core\he lix3.php on line 484
Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in C:\xampp\htdocs\osat\plugins\system\helix3\core\cl asses\menu.php on line 239
J'ai procédé à la MAJ manuelle de Helix en téléchargeant le dernier template mais problème toujours présent.
Ce ne doit pas être grand chose mais merci d'avance pour votre aide.
Commentaire