Probleme de mise en page au format blog

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Attention, le template de la 4 ne s'utilise pas avec la 3, et la version 4 stable n'est pas pour tout de suite.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #17
      Je ne comptais pas utiliser le template de la 4 sur la 3. J'attend la sortie de la version stable de la 4. Il me tarde pour repartir sur de meilleures bases .

      Commentaire


      • #18
        J'ai installé une version précédente du site (avec Joomla 3.9.1) et le problème n'est plus présent. C'est pas top, mais comme nous voulions que le site soit bien en attendant de trouver la solution, j'ai installé cette version sur l'url officielle. Dans mon premier message j'ai changé l'url pour accéder au site avec le problème.

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X