Bonjour, j'ai perdu le fil de comment je peux faire une surcharge avec une option à l'intérieur de mon template. En l'occurrence j'ai besoin d'afficher des éléments des fiches contact avec 2 options (Option A et Option B) que je souhaites retrouver dans la mise en page générale de mon lien de menu. Là ou on choisit le style du template par défault. J'ai déja eu le cas ou le menu déroulant me donne différents choix directement sur le menu déroulant. A savoir, on peut choisir le Style du template par défault, celui par defaut de mon template / option A ou Option B.
J'ai bien un fichier de surcharge qui me permet la surcharge depuis mon template.
La derniere fois que j'ai fait la chose, j'avais mis un dossier supplémentaire de surcharge html/com_contact/category et du coup, je retrouvais les option A et Option B directement dans mon menu déroulant, seulement, pas cette fois-ci... Je pense ne plus avoir la bonne méthode et je mets sans doutes le fichier au mauvais endroit...
Quelqu'un pourrait-il me confirmer la bonne technique et ou mettre les fichiers?
Merci.
J'ai bien un fichier de surcharge qui me permet la surcharge depuis mon template.
La derniere fois que j'ai fait la chose, j'avais mis un dossier supplémentaire de surcharge html/com_contact/category et du coup, je retrouvais les option A et Option B directement dans mon menu déroulant, seulement, pas cette fois-ci... Je pense ne plus avoir la bonne méthode et je mets sans doutes le fichier au mauvais endroit...
Quelqu'un pourrait-il me confirmer la bonne technique et ou mettre les fichiers?
Merci.
Commentaire