largeur positions 3, 7 et 8 protostar

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] largeur positions 3, 7 et 8 protostar

    Bonjour,

    J'ai commencé à faire un site en local avec le template Protostar (joomla 3.1.5) et l'affichage fluide. J'aimerais modifier la largeur des positions 3, 7 et 8 de la façon suivante
    Position 7 = span 3,
    Position 3 = span 7,
    Position 8 = span 2,
    Je n'arrive pas à savoir dans quel fichier je dois faire la modification. Il ne s'agit apparemment pas dans le fichier css. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît?
    Merci d'avance,
    Dernière édition par bb83 à 01/12/2013, 17h10

  • #2
    Re : largeur positions 3, 7 et 8 protostar

    Envoyé par bb83 Voir le message
    Bonjour,

    J'ai commencé à faire un site en local avec le template Protostar (joomla 3.1.5) et l'affichage fluide. J'aimerais modifier la largeur des positions 3, 7 et 8 de la façon suivante
    Position 7 = span 3,
    Position 3 = span 7,
    Position 8 = span 2,
    Je n'arrive pas à savoir dans quel fichier je dois faire la modification. Il ne s'agit apparemment pas dans le fichier css. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît?
    Merci d'avance,
    Dans les paramètres avancés des modules publiés dans les differentes positions......

    Commentaire


    • #3
      Re : largeur positions 3, 7 et 8 protostar

      Merci de m'avoir répondu si rapidement Je viens d'essayer et dans les paramètres avancés, j'ai modifié la valeur des bootstraps qui étaient tous à 0 et les ai passés en 2, 3 ou 7 selon le module mais le réglage n'est pas pris en considération. Avec Firebug, je vois toujours span3, span6 et span3. Y aurait un autre endroit où je pourrais modifier les paramètres par défaut ? Je suis désolée..cela avait simple mais j'oublie peut-être quelque chose?

      Commentaire


      • #4
        Re : largeur positions 3, 7 et 8 protostar

        Pour modifier la largeurs des span des colonnes de Protostar, il faut aller jouer dans son fichier index.php
        C'est pas très pratique
        Ci-joint, ce fichier modifié
        Fichiers joints
        UP, le plugin universel à découvrir sur https//up.lomart.fr
        bgMax
        , AdminOrder, MetaData, Zoom, ArtPlug, Custom, Memo, Filter, ... sur http://lomart.fr/extensions

        Commentaire


        • #5
          Re : largeur positions 3, 7 et 8 protostar

          Merci beaucoup lomart, je vais regarder le fichier et je reviens dire si c'est bon et passer le sujet en résolu ... du moins je l'espère

          ça y est, j'ai fait les modifs. J'ai juste permuté les spans des positions 7 et 8 par rapport à ton fichier mais j'ai trouvé très facilement avec le fichier que tu m'as envoyé. C'est parfait ! Merci beaucoup pour ton aide !!
          Je passe le sujet en "résolu"
          Dernière édition par bb83 à 01/12/2013, 17h05

          Commentaire


          • #6
            Re : largeur positions 3, 7 et 8 protostar

            Bonsoir,

            Souhaitant modifier la largeur de la position 7, j'ai modifier cette partie (comme le fichier plus haut) :

            if ($this->countModules('position-7') && $this->countModules('position-8'))
            {
            $span = "span7";
            }
            elseif ($this->countModules('position-7') && !$this->countModules('position-8'))
            {
            $span = "span9";
            }
            elseif (!$this->countModules('position-7') && $this->countModules('position-8'))
            {
            $span = "span10";
            }
            else
            {
            $span = "span12";
            }

            Seulement ca n'allait pas alors j'ai remis les valeurs d'origines sauf que le problème est resté...

            Savez-vous si un autre fichier a été modifié lors de la mise à jour du fichier index.php ?
            J'ai besoin d'élargir la position 7 car j'ai deux modules d'affichage de flux de réseaux sociaux.

            Merci d'avance

            Edit : Solution trouvée, j'avais mis fluide pour "Affichage fluide (adaptable selon la largeur)."
            Dernière édition par Trickybeans à 31/01/2014, 18h18

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X