espace entre blocs modules et articles

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] espace entre blocs modules et articles

    Bonjour,

    Je travaille sur un site en local avec Joomla 3.1.5 et le template Protostar en position fluide. J'ai créé des blocs (correspondant aux modules et articles) de couleurs différentes de la couleur du fond du template. Mon problème qui serait passé inaperçu si les couleurs avaient été identiques concerne l'espace entre les blocs en position centrale et gauche (ou droite) que je n'arrive pas à réduire (cf image). J'aimerais que cet espace soit beaucoup plus petit.

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : espace.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 5,0 Ko 
ID : 1819951

    Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît car je n'arrive pas à voir où apporter des modifications avec Firebug. Je pensais que cela concernait la largeur du template mais ce n'est apparemment pas cela car si je modifie sa largeur, l'espace entre les blocs reste identique et ce sont les blocs qui diminuent.
    Merci d'avance,
    bb83

  • #2
    Re : espace entre blocs modules et articles

    Bonsoir,

    Essayer avec les MARGIN ou les PADDING

    Commentaire


    • #3
      Re : espace entre blocs modules et articles

      Bonsoir,
      Merci pour cette réponse...J'ai déjà essayé de ce côté-là mais je vais m'y pencher à nouveau s'il n'y a pas d'autre piste évidente... Si je trouve, je reviendrai le dire.
      bb83

      Commentaire


      • #4
        Re : espace entre blocs modules et articles

        Bonsoir,
        Protostar utilise des %
        voir dans le CSS
        Code HTML:
        /* pour les width */
        .row-fluid .span3
        .row-fluid .span4 
        .....
        
        /* pour les margin */
        .row-fluid [class*="span"]
        Il utilise des media query, donc il faut modifier à plusieurs endroits
        http://www.st42.fr : Astuce et téléchargement d’extension Joomla! et virtuemart
        http://shop.st42.fr Catalogue extentions gratuit et Pro pour Virtuemart et Joomla

        Commentaire


        • #5
          Re : espace entre blocs modules et articles

          Bonsoir,
          Merci pour votre aide ! Effectivement, j'ai réussi à diminuer les espaces en jouant sur les % des spans mais ce n'est pas encore gagné car l'ensemble ne se centre pas et donc est décalé visuellement vers la gauche... Mais, je vais continuer à chercher de ce côté...
          bb83

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X