Bonjour,
si j'utilise les class bootstrap span1, span2 dans l'éditeur d'article (onglet code), cela fonctionne mais la mise en page est perturbée par la présence des boutons "suivants /précédents" d'articles, qui ne se placent pas sous le contenu de l'article, mais à coté. Du coup, le colonnage est flingué :-)
J'ai essayé sur template protostar et helium/gantry, même résultat.
Je pourrais désactiver les boutons, mais si j'ai envie de les garder et de ne pas utiliser de pagebuilder pour le colonnage au sein d'un d'article. Une idée du pourquoi du comment ?
code :
Voir Fichier joint pour explicitation
si j'utilise les class bootstrap span1, span2 dans l'éditeur d'article (onglet code), cela fonctionne mais la mise en page est perturbée par la présence des boutons "suivants /précédents" d'articles, qui ne se placent pas sous le contenu de l'article, mais à coté. Du coup, le colonnage est flingué :-)
J'ai essayé sur template protostar et helium/gantry, même résultat.
Je pourrais désactiver les boutons, mais si j'ai envie de les garder et de ne pas utiliser de pagebuilder pour le colonnage au sein d'un d'article. Une idée du pourquoi du comment ?
code :
Code:
<div class="span2"> <h3>colonne 1</h3> <p>Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un imprimeur anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.</p> </div> <div class="span2"> <h3>colonne 2</h3> <p>Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un imprimeur anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte..</p> </div>
Voir Fichier joint pour explicitation
Commentaire