Comment faire un bouton vers le menu?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Comment faire un bouton vers le menu?

    Bonjour
    J'aimerais faire un bouton "Login" comme sur le site demo de mon template JA Uber Gym (voir image), sur mon site www.wefityouup.com, mais je ne comprends pas comment faire. C'est un
    module?

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Menu login.jpg 
Affichages : 59 
Taille : 116,2 Ko 
ID : 2017033

    Merci d'avance pour votre aide
    Fichiers joints

  • #2
    salut,
    la demo du template est inaccessible.
    As tu une position à l'endroit indiqué?
    Si oui essaye de publier un module de connexion...

    Deuxieme solution, installer le quickstart du template en local et regarder comment les devs ont fait.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      La page de démo est ici : https://www.joomlart.com/demo/uber (il faut ensuite aller sélectionner le site gym).
      Il s'agit d'un lien de menu sous forme de bouton, menu "right" comme on le voit dans le code-source.

      Utiliser en effet le quickstart comme référence est le meilleur moyen pour essayer de reproduire la démo.
      galaxie aime ceci.
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Pour styler un lien menu, on peut ajouter des règles dans custom.css en s'inspirant de celles-ci
        Code:
        [data-id="965"] {
        outline: red 1px solid;
        background: green;
        }
        [data-id="965"] > a{
        padding: 13px ;
        }
        Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : imove.png 
Affichages : 47 
Taille : 37,7 Ko 
ID : 2017038
        Ensuite, le lien doit ouvrir une page connexion

        UP, le plugin universel à découvrir sur https//up.lomart.fr
        bgMax
        , AdminOrder, MetaData, Zoom, ArtPlug, Custom, Memo, Filter, ... sur http://lomart.fr/extensions

        Commentaire


        • #5
          Merci robert.
          Donc il faut créer un menu appellé menuright
          Créer le lien de menu de type connexion associé à ce menu.
          Et ensuite publlier un module de menu en position right avec comme menu associé menuright.

          Et la on devrais retrouver la même chose.

          Commentaire


          • #6
            Sur la démo, ça semble ouvrir un pop-up, mais comme on change de page vers une qui n'est pas forcément du style gym, ce n'est pas clair.
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire


            • #7
              Bonjour

              Merci beaucoup pour vos réponses et conseils.

              J'ai installé le quickstart mais apparemment il n'y avait pas ça...

              "Donc il faut créer un menu appellé menuright
              Créer le lien de menu de type connexion associé à ce menu.
              Et ensuite publlier un module de menu en position right avec comme menu associé menuright."

              J'ai essayé mais je me mélange les pinceaux :-( et le lien de menu connexion affiche le formulaire de connexion en position "menuright"...
              Mais j'ai essayé de simplement mettre un module custom avec "login" en texte et lien vers la page login, ça marche. Mais je ne comprends pas où mettre les règles CSS, je peux mettre directement dans Module -> Paramètres avancés -> Suffixe de classe CSS ?

              On voit le lien maintenant sur mon site www.wefityouup.com.

              (J'avais un souvenir que joomla avait une option "insérer un bouton" dans les fenêtres où on met le texte non?)

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par RobertG Voir le message
                Sur la démo, ça semble ouvrir un pop-up, mais comme on change de page vers une qui n'est pas forcément du style gym, ce n'est pas clair.
                C'est ma 2ème question, comment améliorer la mise en page de la page login, qui ne ressemble pas du tout à la démo, je ne trouve pas où choisir le template à appliquer pour cette page

                Commentaire


                • #9
                  Comme on a été deux à te le conseiller : installe le quickstart et analyse-le. Tu sauras alors à quoi correspond le lien de menu qui est affecté au menu droit où ce lien s'affiche sous forme de bouton, et tu pourras le reproduire sur ton site.
                  "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                  MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X