Affichage IE10

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] Affichage IE10

Bonjour,

J'ai un petit soucis par rapport à Internet explorer 10; je redimensionne des images dans mes articles, cela fonctionne parfaitement sur google chrome mais bien évidement sur internet explorer 10 , cela affiche l'image en taille original ...

comment puis je forcer le bonne affichage sur internet explorer (j'ai extension JCE).

Merci.

Re : Affichage IE10

Bonjour,

Pourquoi bien évidemment?

J'utilise couramment des images redimensionnées dans mon site, je le teste avec Chrome, FF, IE11, IE10 et même IE9.

Mes images redimensionnées le sont dans tous les navigateurs. Est ce que par hasard tu n'oublierais pas de temps en temps de vider le cache de ton navigateur ? (et seulement dans IE) ?
    Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

Commentaire

Car tout simplement le pire navigateur ?

Sinon , j'ai vider le cache d'internet explorer, cela ne change toujours rien?

Commentaire

Envoyé par boulezor Voir le message
        Car tout simplement le pire navigateur ?

Sinon , j'ai vider le cache d'internet explorer, cela ne change toujours rien?
        Tu as déjà développé des applications avec IE ?

Moi oui des milliers (des millions ?) de lignes alors crois moi sa (mauvaise) réputation est très exagérée et essentiellement due à des gens qui ne savent pas lire.

Si tu as vidé les caches IE, alors tu as une bêtise ailleurs. As tu aussi vidé le cache Joomla et le cache de ton serveur ? Utilises tu de la compression et / ou des outils d'optimisation comme JCHOptimize (excellent au demeurant), vide leur cache à eux aussi.

As tu mis en place des processus de cache serveur via ton .htaccess ? il est possible que les méthodes utilisées par IE et par Chrome entre autre soit très différentes en ce qui concerne le cache serveur et les tags de timestamp de rechargement des fichiers statiques (images entre autre). Quel est ton hébergeur a t il un CDN (il est possible qu'il en utilises un et que tu ne le sache pas).

En bref il y a des dizaines de raisons pour que cela ne s'affiche pas comme tu veux. Ca arrive tout le temps et c'est bien souvent un des problèmes du développement, changer la taille des images voire changer une image en gardant le même nom. Si tu veux être vraiment sûr que IE est en cause, change le nom de ton fichier image, même d'un seul caractère, répercute la modification via JCE tu seras sûr de ne pas être dans un cache quelconque.
        Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

Commentaire

Ce n'est pas un problème de cache, j'ai fais les différents test, c'est toujours pareil, mais c'est pour toutes les images du site que IE ne prends pas en compte la proportion des images

Commentaire

Une url et un exemple de page à vérifier c'est possible ?

Commentaire

Pieceofcake, en visitant mon site pour le problème dans une autre partie du forum, tu as pu voir le problème avec l'affichage des images en IE ?

Commentaire

Désolé, je n'avais pas fait le lien entre les deux posts.

Si tu me donnais la page sur laquelle tu veux que je fasse un contrôle avec IE10, FF et Chrome ça m'avancerait un peu ... Et là je n'ai pas de IE10 sous la main, verrait ça ce soir

Cordialement

Commentaire

Annonce

Réduire
                1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
                La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
                Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
                1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :

2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].

4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
                L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
                FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
                et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine

Exemples:
                Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
                Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
                Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
                Voir plus
                Voir moins
                Travaille ...
                X