Affichage IE10

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Affichage IE10

    Bonjour,

    J'ai un petit soucis par rapport à Internet explorer 10; je redimensionne des images dans mes articles, cela fonctionne parfaitement sur google chrome mais bien évidement sur internet explorer 10 , cela affiche l'image en taille original ...

    comment puis je forcer le bonne affichage sur internet explorer (j'ai extension JCE).

    Merci.

  • #2
    Re : Affichage IE10

    Bonjour,

    Pourquoi bien évidemment?

    J'utilise couramment des images redimensionnées dans mon site, je le teste avec Chrome, FF, IE11, IE10 et même IE9.

    Mes images redimensionnées le sont dans tous les navigateurs. Est ce que par hasard tu n'oublierais pas de temps en temps de vider le cache de ton navigateur ? (et seulement dans IE) ?
    Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

    Commentaire


    • #3
      Re : Affichage IE10

      Car tout simplement le pire navigateur ?

      Sinon , j'ai vider le cache d'internet explorer, cela ne change toujours rien?

      Commentaire


      • #4
        Re : Affichage IE10

        Envoyé par boulezor Voir le message
        Car tout simplement le pire navigateur ?

        Sinon , j'ai vider le cache d'internet explorer, cela ne change toujours rien?
        Tu as déjà développé des applications avec IE ?

        Moi oui des milliers (des millions ?) de lignes alors crois moi sa (mauvaise) réputation est très exagérée et essentiellement due à des gens qui ne savent pas lire.

        Si tu as vidé les caches IE, alors tu as une bêtise ailleurs. As tu aussi vidé le cache Joomla et le cache de ton serveur ? Utilises tu de la compression et / ou des outils d'optimisation comme JCHOptimize (excellent au demeurant), vide leur cache à eux aussi.

        As tu mis en place des processus de cache serveur via ton .htaccess ? il est possible que les méthodes utilisées par IE et par Chrome entre autre soit très différentes en ce qui concerne le cache serveur et les tags de timestamp de rechargement des fichiers statiques (images entre autre). Quel est ton hébergeur a t il un CDN (il est possible qu'il en utilises un et que tu ne le sache pas).

        En bref il y a des dizaines de raisons pour que cela ne s'affiche pas comme tu veux. Ca arrive tout le temps et c'est bien souvent un des problèmes du développement, changer la taille des images voire changer une image en gardant le même nom. Si tu veux être vraiment sûr que IE est en cause, change le nom de ton fichier image, même d'un seul caractère, répercute la modification via JCE tu seras sûr de ne pas être dans un cache quelconque.
        Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

        Commentaire


        • #5
          Re : Affichage IE10

          Ce n'est pas un problème de cache, j'ai fais les différents test, c'est toujours pareil, mais c'est pour toutes les images du site que IE ne prends pas en compte la proportion des images

          Commentaire


          • #6
            Re : Affichage IE10

            Une url et un exemple de page à vérifier c'est possible ?
            Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

            Commentaire


            • #7
              Re : Affichage IE10

              Pieceofcake, en visitant mon site pour le problème dans une autre partie du forum, tu as pu voir le problème avec l'affichage des images en IE ?

              Commentaire


              • #8
                Re : Affichage IE10

                Désolé, je n'avais pas fait le lien entre les deux posts.

                Si tu me donnais la page sur laquelle tu veux que je fasse un contrôle avec IE10, FF et Chrome ça m'avancerait un peu ... Et là je n'ai pas de IE10 sous la main, verrait ça ce soir

                Cordialement
                Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X