Salut
Je fait le site pour un pote et pour des fiches j'ai fait une mise en page avec des champs. Mais il y en a deux pour lesquels je n'arrive pas a virer l'espace autour de .field-value (voir fiche en test). Ce que je trouve zarbi c'est qu'en regardant avec l'inspecteur de code il n'y a pas de margin ou de padding. J'ai quant même ajouté dans mon CSS les margin et padding à .field-value :
Mais l'espacement est toujours présent. Autre chose que je ne comprend pas, c'est que pour les champs fiche-heurtoir-type et fiche-heurtoir-image j'ai .field-value (sur lequel il y a donc l’espacement) et pour les deux autres champs il n'est pas présent (donc pas d'espacement).
Aurais-je raté quelque chose dans l'utilisation des champs ?
Je fait le site pour un pote et pour des fiches j'ai fait une mise en page avec des champs. Mais il y en a deux pour lesquels je n'arrive pas a virer l'espace autour de .field-value (voir fiche en test). Ce que je trouve zarbi c'est qu'en regardant avec l'inspecteur de code il n'y a pas de margin ou de padding. J'ai quant même ajouté dans mon CSS les margin et padding à .field-value :
Code:
.fiche-heurtoir-type .field-value, .fiche-heurtoir-image .field-value { margin:0; padding:0; }
Aurais-je raté quelque chose dans l'utilisation des champs ?
Commentaire