Champs personnalisé : espacement impossible a virer

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Champs personnalisé : espacement impossible a virer

    Salut

    Je fait le site pour un pote et pour des fiches j'ai fait une mise en page avec des champs. Mais il y en a deux pour lesquels je n'arrive pas a virer l'espace autour de .field-value (voir fiche en test). Ce que je trouve zarbi c'est qu'en regardant avec l'inspecteur de code il n'y a pas de margin ou de padding. J'ai quant même ajouté dans mon CSS les margin et padding à .field-value :
    Code:
    .fiche-heurtoir-type .field-value,
    .fiche-heurtoir-image .field-value {
        margin:0;
        padding:0;
    }
    Mais l'espacement est toujours présent. Autre chose que je ne comprend pas, c'est que pour les champs fiche-heurtoir-type et fiche-heurtoir-image j'ai .field-value (sur lequel il y a donc l’espacement) et pour les deux autres champs il n'est pas présent (donc pas d'espacement).

    Aurais-je raté quelque chose dans l'utilisation des champs ?
    Sur mon site www.sorgin-informatique.com : tutos sur Joomla! et ces composants et sur différents logiciels et services libres (Firefox, KeePass, uMap, Framadate, etc).

  • #2
    Bonjour,

    Si vous regardez avec l'inspecteur Chrome, vous verrez quelques lignes CSS en provenance d'un "user agent stylesheet"

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : DevTools - www.tocco.sorgin-informatique.comrecherche18-type-a19-mafrso-000001.html 04072020 192551.jpg 
Affichages : 19 
Taille : 46,8 Ko 
ID : 2018981

    Petite recherche donne : https://stackoverflow.com/questions/...ent-stylesheet

    Pascal
    Fichiers joints
    schtroumph aime ceci.
    If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

    Commentaire


    • #3
      Eh ben je viens d'apprendre quelque chose ! je ne connaissais pas le user agent stylesheet. Donc maintenant si je ne trouve pas de ligne CSS j'irais voir avec Chrome.

      Merci pour ton aide
      Sur mon site www.sorgin-informatique.com : tutos sur Joomla! et ces composants et sur différents logiciels et services libres (Firefox, KeePass, uMap, Framadate, etc).

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X