Champs personnalisé : espacement impossible a virer

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Champs personnalisé : espacement impossible a virer

    Salut

    Je fait le site pour un pote et pour des fiches j'ai fait une mise en page avec des champs. Mais il y en a deux pour lesquels je n'arrive pas a virer l'espace autour de .field-value (voir fiche en test). Ce que je trouve zarbi c'est qu'en regardant avec l'inspecteur de code il n'y a pas de margin ou de padding. J'ai quant même ajouté dans mon CSS les margin et padding à .field-value :
    Code:
    .fiche-heurtoir-type .field-value,
    .fiche-heurtoir-image .field-value {
        margin:0;
        padding:0;
    }
    Mais l'espacement est toujours présent. Autre chose que je ne comprend pas, c'est que pour les champs fiche-heurtoir-type et fiche-heurtoir-image j'ai .field-value (sur lequel il y a donc l’espacement) et pour les deux autres champs il n'est pas présent (donc pas d'espacement).

    Aurais-je raté quelque chose dans l'utilisation des champs ?
    Sur mon site www.nenex-ordinateur-libre.net : tutos sur des logiciels et services libres.

    Association Sorgin Informatique Libre ( www.sorgin-informatique-libre.org). Education populaire au numérique libre et au libre en général.

  • #2
    Bonjour,

    Si vous regardez avec l'inspecteur Chrome, vous verrez quelques lignes CSS en provenance d'un "user agent stylesheet"

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : DevTools - www.tocco.sorgin-informatique.comrecherche18-type-a19-mafrso-000001.html 04072020 192551.jpg 
Affichages : 19 
Taille : 46,8 Ko 
ID : 2018981

    Petite recherche donne : https://stackoverflow.com/questions/...ent-stylesheet

    Pascal
    Fichiers joints
    schtroumph aime ceci.
    If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

    Commentaire


    • #3
      Eh ben je viens d'apprendre quelque chose ! je ne connaissais pas le user agent stylesheet. Donc maintenant si je ne trouve pas de ligne CSS j'irais voir avec Chrome.

      Merci pour ton aide
      Sur mon site www.nenex-ordinateur-libre.net : tutos sur des logiciels et services libres.

      Association Sorgin Informatique Libre ( www.sorgin-informatique-libre.org). Education populaire au numérique libre et au libre en général.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X