Bonjour,
Cela fait des heures que je m'accroche sur le problème suivant :
J'ai installé la dernière version de joomla (3.2.1) sur un nas synology.
Le site est fonctionnel.
Le template de base est installé (My Default Style Portostar).
Lorsque je me connecte via un smartphone android (Samsung Ace 2), le contenu n'est pas adapté et je dois aller de droite à gauche et vice-versa pour lire le contenu.
Or quand je connecte avec le template isis pour l'administration, la lecture du contenu est bien adaptée à l'écran du smartphone.
J'imagine que beaucoup trouveront la question sans doute naïve mais je n'arrive pas à trouver comment régler ce problème. J'ai essayé d'autres templates responsive compatibles mais le problème est le même.
Avec cette version 3.2, doit-on absolument avoir un autre template pour mobile ?
Faut-il activer un plug-in ou installer une extension ?
Merci d'avance pour vos lumières, car je désespère....
Cela fait des heures que je m'accroche sur le problème suivant :
J'ai installé la dernière version de joomla (3.2.1) sur un nas synology.
Le site est fonctionnel.
Le template de base est installé (My Default Style Portostar).
Lorsque je me connecte via un smartphone android (Samsung Ace 2), le contenu n'est pas adapté et je dois aller de droite à gauche et vice-versa pour lire le contenu.
Or quand je connecte avec le template isis pour l'administration, la lecture du contenu est bien adaptée à l'écran du smartphone.
J'imagine que beaucoup trouveront la question sans doute naïve mais je n'arrive pas à trouver comment régler ce problème. J'ai essayé d'autres templates responsive compatibles mais le problème est le même.
Avec cette version 3.2, doit-on absolument avoir un autre template pour mobile ?
Faut-il activer un plug-in ou installer une extension ?
Merci d'avance pour vos lumières, car je désespère....
Commentaire