Bonjour
J'ai installé un template utilisant le framework Helix mais 1 point m'échappe.
Dans le réglage Basic du template, j'ai configuré une image de fond, fixe.
Le rendu est celui attendu à savoir l'image du fond correctement affiché.
Le problème est que le fond de mes articles, modules personnalisés pour y mettre du texte sont transparents. Si bien que la lisibilité est moyenne.... Sur un autre site (utilisant un tout autre framework), le fond des articles et des modules est opaque.
J'ai tenté de modifié le parametrage du Layout dans la conf du Template.
J'avais visé la section MainBody, mais cela impacte toute la page : l'article ainsi que les bords où j'avais laissé de la marge. Si bien que le fond d'écran initialement paramétré est totalement caché
Je ne parviens où je dois agir pour obtenir -seulement - cette opacité sur ces fonds.
Auriez-vous une idée ?
Je vous remercie
Dionee
J'ai installé un template utilisant le framework Helix mais 1 point m'échappe.
Dans le réglage Basic du template, j'ai configuré une image de fond, fixe.
Le rendu est celui attendu à savoir l'image du fond correctement affiché.
Le problème est que le fond de mes articles, modules personnalisés pour y mettre du texte sont transparents. Si bien que la lisibilité est moyenne.... Sur un autre site (utilisant un tout autre framework), le fond des articles et des modules est opaque.
J'ai tenté de modifié le parametrage du Layout dans la conf du Template.
J'avais visé la section MainBody, mais cela impacte toute la page : l'article ainsi que les bords où j'avais laissé de la marge. Si bien que le fond d'écran initialement paramétré est totalement caché
Je ne parviens où je dois agir pour obtenir -seulement - cette opacité sur ces fonds.
Auriez-vous une idée ?
Je vous remercie
Dionee
Commentaire