Couleur de fond d’un titre d’article différent

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Colnem30
    a répondu
    Il y a forcément une différence quelque part, puisqu'à l'écran, l'annotation Archivé apparaît pour l'auteur de l'article.

    Laisser un commentaire:


  • carabao
    a répondu
    Bonjour

    Je rebondis sur ce fil, serait-il possible que ce plugin fonctionne avec le statut d'un article (archivé par exemple).

    Je m'explique

    je passe des articles en archivé, le plugin détermine via le code et le css , la couleur ou l'image de fond du maincontent pour les articles archivés, qui serait différente de la couleur du maincontent du reste du site. Car pour le moment, il n'y a pas de différence d’affichage entre un article actif et un article archivé dans le maincontent. Ou existe-t-il une autre méthode ?

    Pour le moment, je ne vois pas si c'est possible ou pas avec le plugin ?

    Merci beaucoup

    Laisser un commentaire:


  • Pioupi29
    a répondu
    Merci beaucoup pour ce travail ! C’est excellent

    Laisser un commentaire:


  • lomart
    a répondu
    Envoyé par Pioupi29 Voir le message
    Ce serait en effet super de pouvoir modifier comme on veut le fil de navigation. Du moins si on peut effectivement séparer chaque partie (catégorie fils, parent, etc).
    J’ai en tout les cas trouve l’utilité à plein de fonction intéressante de ton Plugin UP !
    Merci encore !
    Bonjour Pioupi29,

    Je viens de mettre une nouvelle version en ligne avec la démo qui va bien : https://up.lomart.fr/demo/action-jco...et-fil-dariane

    J'ai ajouté deux possibilités : le chemin des menus (le fil d'Ariane classique) et l'arborescence des catégories.

    Il y a 5 options spécifiques pour configurer la mise en forme

    Bonne fin de journée

    Laisser un commentaire:


  • Pioupi29
    a répondu
    Ce serait en effet super de pouvoir modifier comme on veut le fil de navigation. Du moins si on peux effectivement séparer chaque partie (catégorie fils, parent, etc).

    J’ai en tout les cas trouve l’utilité à plein de fonction intéressante de ton Plugin UP !


    Merci encore !

    Laisser un commentaire:


  • lomart
    a répondu
    Bonjour,

    Il faut ajouter un ##breadcrumbs## avec toutes les options pour le mettre en forme : séparateur (caractère, images ou saut de ligne), style pour la catégorie fille et les ascendants, sens (Légumes > Sans graine OU graines < Légumes)
    J'entend déjà ceux qui trouvent que UP a trop d'options
    Je ne sais pas si je dois ajouter cette possibilité ?

    mais je ne veux pas du logo de l’accueil
    Il existe une option pour ne pas l'afficher

    Laisser un commentaire:


  • Pioupi29
    a répondu
    Je souhaite mettre le chemin de mes catégories dans un endroit précis de mon template. Je serai bien passé par le module natif de JOOMLA, mais je ne veux pas du logo de l’accueil, et je voudrai écrire en grand le dernier élément.

    Exemple :
    catégorie Légumes > Avec graines / Sans graines.
    J’aurai voulu :
    Sans graines
    Legume


    Merci

    Laisser un commentaire:


  • lomart
    a répondu
    Bonsoir
    Il y a techniquement moyen d'avoir éventuellement aussi le nom de la catégorie parent ?
    Tout est possible, mais pour en faire quoi ? Et quid du grand-père et de l'arrière grand-père

    Laisser un commentaire:


  • Pioupi29
    a répondu
    Bonjour lomart,

    Merci beaucoup pour la mise à jour ultra rapide !
    Le mot clé {up jcontent-info=cat} marche superbement bien dans un module pour avoir la dernière catégorie dans laquelle se trouve l'article
    Il y a techniquement moyen d'avoir éventuellement aussi le nom de la catégorie parent ?


    Merci encore

    Laisser un commentaire:


  • lomart
    a répondu
    Envoyé par Pioupi29 Voir le message
    Ce n’est pas urgent non plus. C’est déjà très sympa de répondre aussi vite. Merci encore !
    Et voilà, on est comme cela sur le forum

    En avant première, les modifications seront insérées dans la prochaine version

    Il faut copier le dossier dans le zip dans le dossier plugins/content/up/actions. Il doit remplacer l'existant
    jcontent_info.zip

    Cette version ajoute le mot-clé ##catid## pour récupérer l'ID de la catégorie de l'article et bien sûr l'utilisation dans un module. Si aucun article n'est affiché, il retourne une chaine vide.

    Laisser un commentaire:


  • Pioupi29
    a répondu
    Ce n’est pas urgent non plus. C’est déjà très sympa de répondre aussi vite. Merci encore !

    Laisser un commentaire:


  • lomart
    a répondu
    Je vais essayer de modifier l'action assez vite.

    Laisser un commentaire:


  • Pioupi29
    a répondu
    En effet ca fonctionne très bien dans un article
    En attendant une MAJ du plugin, il y aurait une possibilité d'afficher cet article contenant ce shortcode dans une position de mon template.


    Merci encore

    Laisser un commentaire:


  • lomart
    a répondu
    Ce shortcode ne fonctionne pas dans un module mais uniquement dans l'article

    Je vais modifier l'action pour qu'elle prenne en compte ce cas. Mais c'est pour la prochaine version de UP

    Note : pour qu'un shortcode soit compris par un module personnalisé, il faut activer la prise en charge des plugins

    Laisser un commentaire:


  • Pioupi29
    a répondu
    Merci pour ces précisions. Je pense que ce code me conviendrait :
    {up jcontent-info=cat}

    Mais je n'arrive pas à dire à JOOMLA de modifier ce texte en code. J'ai mis ce bout de code dans un nouveau module de Contenu personnalisé.

    Laisser un commentaire:

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X