Couleur de fond d’un titre d’article différent

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Pioupi29
    a répondu
    Merci beaucoup pour ce travail ! C’est excellent

Laisser un commentaire:

• lomart
    a répondu
    Envoyé par Pioupi29 Voir le message
    Ce serait en effet super de pouvoir modifier comme on veut le fil de navigation. Du moins si on peut effectivement séparer chaque partie (catégorie fils, parent, etc).
    J’ai en tout les cas trouve l’utilité à plein de fonction intéressante de ton Plugin UP !
    Merci encore !
    Bonjour Pioupi29,

Je viens de mettre une nouvelle version en ligne avec la démo qui va bien : https://up.lomart.fr/demo/action-jco...et-fil-dariane

J'ai ajouté deux possibilités : le chemin des menus (le fil d'Ariane classique) et l'arborescence des catégories.

Il y a 5 options spécifiques pour configurer la mise en forme

Bonne fin de journée

Laisser un commentaire:

• Pioupi29
    a répondu
    Ce serait en effet super de pouvoir modifier comme on veut le fil de navigation. Du moins si on peux effectivement séparer chaque partie (catégorie fils, parent, etc).

J’ai en tout les cas trouve l’utilité à plein de fonction intéressante de ton Plugin UP !

Merci encore !

Laisser un commentaire:

• lomart
    a répondu
    Bonjour,

Il faut ajouter un ##breadcrumbs## avec toutes les options pour le mettre en forme : séparateur (caractère, images ou saut de ligne), style pour la catégorie fille et les ascendants, sens (Légumes > Sans graine OU graines < Légumes)
    J'entend déjà ceux qui trouvent que UP a trop d'options
    Je ne sais pas si je dois ajouter cette possibilité ?

mais je ne veux pas du logo de l’accueil
    Il existe une option pour ne pas l'afficher

Laisser un commentaire:

• Pioupi29
    a répondu
    Je souhaite mettre le chemin de mes catégories dans un endroit précis de mon template. Je serai bien passé par le module natif de JOOMLA, mais je ne veux pas du logo de l’accueil, et je voudrai écrire en grand le dernier élément.

Exemple :
    catégorie Légumes > Avec graines / Sans graines.
    J’aurai voulu :
    Sans graines
    Legume

Merci

Laisser un commentaire:

• lomart
    a répondu
    Bonsoir
    Il y a techniquement moyen d'avoir éventuellement aussi le nom de la catégorie parent ?
    Tout est possible, mais pour en faire quoi ? Et quid du grand-père et de l'arrière grand-père

Laisser un commentaire:

• Pioupi29
    a répondu
    Bonjour lomart,

Merci beaucoup pour la mise à jour ultra rapide !
    Le mot clé {up jcontent-info=cat} marche superbement bien dans un module pour avoir la dernière catégorie dans laquelle se trouve l'article
    Il y a techniquement moyen d'avoir éventuellement aussi le nom de la catégorie parent ?

Merci encore

Laisser un commentaire:

• lomart
    a répondu
    Envoyé par Pioupi29 Voir le message
    Ce n’est pas urgent non plus. C’est déjà très sympa de répondre aussi vite. Merci encore !
    Et voilà, on est comme cela sur le forum

En avant première, les modifications seront insérées dans la prochaine version

Il faut copier le dossier dans le zip dans le dossier plugins/content/up/actions. Il doit remplacer l'existant
    jcontent_info.zip

Cette version ajoute le mot-clé ##catid## pour récupérer l'ID de la catégorie de l'article et bien sûr l'utilisation dans un module. Si aucun article n'est affiché, il retourne une chaine vide.

Laisser un commentaire:

• Pioupi29
    a répondu
    Ce n’est pas urgent non plus. C’est déjà très sympa de répondre aussi vite. Merci encore !

Laisser un commentaire:

• lomart
    a répondu
    Je vais essayer de modifier l'action assez vite.

Laisser un commentaire:

• Pioupi29
    a répondu
    En effet ca fonctionne très bien dans un article
    En attendant une MAJ du plugin, il y aurait une possibilité d'afficher cet article contenant ce shortcode dans une position de mon template.

Merci encore

Laisser un commentaire:

• lomart
    a répondu
    Ce shortcode ne fonctionne pas dans un module mais uniquement dans l'article

Je vais modifier l'action pour qu'elle prenne en compte ce cas. Mais c'est pour la prochaine version de UP

Note : pour qu'un shortcode soit compris par un module personnalisé, il faut activer la prise en charge des plugins

Laisser un commentaire:

• Pioupi29
    a répondu
    Merci pour ces précisions. Je pense que ce code me conviendrait :
    {up jcontent-info=cat}

Mais je n'arrive pas à dire à JOOMLA de modifier ce texte en code. J'ai mis ce bout de code dans un nouveau module de Contenu personnalisé.

Laisser un commentaire:

• lomart
    a répondu
    Juste un point que j'aurai voulu faire : c'est d'afficher le nom de la catégorie dans laquelle se trouve l'article dans un module
    Pas de solution. jcontent-info n'utilise pas (encore) l'article courant pour afficher les infos dans un module
    Par contre, il est possible d'ajouter un module qui liste les articles de la même catégorie ou l'action jcontent_by_categories

Laisser un commentaire:

• lomart
    a répondu
    Mais je voudrai que ce soit carrément toute la partie haute où se trouve mon titre que je voudrai mettre avec une couleur de fond différente suivant les pages ; pas juste l'arrière du texte du titre.
    Dans ce cas, si le bloc n'a pas de sélecteur (voir avec l'inspecteur de code du navigateur), il faut utiliser l'action addcss pour créer une classe en javascript
    Je pense que ceci doit convenir

Code:
    { up addclass=title-cat-{up jcontent-info=cat} | selector=h2 | parent=1 }
    Il faudra tester avec des valeurs de 1 à 4 pour l'option parent. Le principe est que l'action addclass va attribuer la classe cat-missions au bloc père, grand-père ou arrière-grand-père du titre h2

Le CSS (dans custom.css) devient :
    .title-cat-missions{background-color:yellow}

Il ne faut pas faire les modifs dans template.css qui seront effacées lors d'une mise à jour

Laisser un commentaire:

Annonce

Réduire
1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :

2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].

4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine

Exemples:
Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
Voir plus
Voir moins

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X