Nouveau site en sous domaine !

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par RobertG Voir le message
    J2XML est une extension que tu vas installer sur le site d'origine pour exporter certaines données, puis sur le site de destination pour les importer.
    Il faut que ton nouveau site soit installé sans exemples.
    De mémoire, tu le trouveras sur eshiol.it

    Oui, tu peux travailler sur l'un l'autre template; mais il faut savoir que Cassiopeia a très peu de positions, et si tu définis des modules en fonction d'un template Astroid, tu as toutes chances qu'ils ne soient pas visibles sur Cassiopeia.
    Tiens, parlant de j2xml que j'apprécie, je vois qu'une version compatible Joomla 4 est dans le pipeline, mais pas encore dispo:
    J2XML 3.9 is the ultimate solution for sharing your content between Joomla! 3 and Joomla! 4
    Présentations : slides.woluweb.be | Coordonnées complètes : www.woluweb.be

    Un message d’erreur sur votre site Joomla... ayez le reflexe de consulter la base de connaissance : https://kb.joomla.fr

    Ce forum, vous l'aimez ? Il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez régulièrement ? Alors adhérer à l'AFUJ, l'Association Francophone des Utilisateurs de Joomla : https://www.joomla.fr/association/adherer

    Commentaire


    • #17
      Perso je préfère utiliser JMigrator qui demande bien moins de manipulations.
      woluweb aime ceci.
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X