Message "0 [] operator not supported for strings" ​​

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Message "0 [] operator not supported for strings" ​​

    Bonjour à tous,
    Après une MAJ vers Gantry 5.5, j'ai ce message d'erreur : 0 [] operator not supported for strings
    ​​

    pour ma page d'accueil? Mes autres pages semblent bien fonctionner.
    J'ai vu que cela pouvait venir de la version du php que j'ai changé mais rien n'y fait.
    Auriez-vous une solution ou une piste à me proposer ?
    En vous souhaitant une bonne journée.

  • #2
    Bonjour,

    Justement, avec quelle version cette erreur est-elle apparue, et pour laquelle as-tu changé ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Robert, il y a avait bien longtemps... J'espère que tu vas bien
      J'ai fait la MAJ vendredi dernier vers Gantry 5.5 et problème depuis. J'en changé le PHP mais aucune efficacité et j'ai même tenté de réinstaller une version précédente mais sans succès.
      S'il faut je ferai une restauration mais elle date de la mi-septembre...

      Commentaire


      • #4
        N'utilisant pas Gantry, je ne peux que me poser la question de savoir s'il n'y a pas une procédure de migration de 4 vers 5 qui aurait échoué.
        Ou alors une extension qui ne supporterait pas cette version 5.5
        Ton hébergeur n'a pas de sauvegarde fichiers + base datant de juste avant la mise à jour et que tu pourrais restaurer ?
        e.van aime ceci.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Robert, j'étais déjà en version 5 de Gantry, c'est uniquement suite à la MAJ de cette version que j'ai planté ma page d'accueil.

          Commentaire


          • #6
            J'ai toujours mon message d'erreur sur la page d'accueil, mais sur les autres pages j'ai ceci :
            Notice: Undefined property: stdClass::$id in /home/villelag/www/plugins/system/gantry/gantry.php on line 234

            Commentaire


            • #7
              J'avais déjà eu ce pb auparavant : https://forum.joomla.fr/forum/joomla...ront-end/page2

              Mais je ne vois pas où vérifier

              Commentaire


              • #8
                J'ai trouvé Robert ! C'est finalement le plugin phoca gallery qui plantait ma page. Je vérifie s'il y a une MAJ...

                Commentaire


                • #9
                  Dans la mesure où ce n'est qu'une "notice", il te suffira de désactiver le rapport d'erreurs pour que ça ne s'affiche plus.
                  Logiquement, rapport d'erreur au maximum et débogage devraient te donner plus d'infos sur l'erreur 0.
                  As-tu essayé de réinstaller Gantry ?
                  Pose quand même la question aux auteurs de Gantry pour ces deux erreurs.
                  Je vois qu'il y a aussi une désorganisation du site et l'absence d'affichage des données Phoca Gallery, sur la page d'accueil.
                  N'y aurait-il pas aussi un effet de cache ?
                  "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                  MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci pour ton message Robert. Je vérifie pour phoca car je cherche une galerie photos gratuite pour remplacer Ozio et éventuellement Phoca. Très bonne journée !

                    Commentaire


                    • #11
                      En ce qui me concerne, j'utilise EventGallery (https://sven.bluege.de) en version pro, mais la version gratuite peut souvent largement suffire.
                      Bien qu'elle soit plus orientée "événements", on peut tout à fait l'utiliser en décidant qu'un lieu, une région, a la valeur d'un événement.
                      Si le lien t'intéresse, je te le donnerai en MP.
                      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                      Commentaire

                      Annonce

                      Réduire
                      Aucune annonce pour le moment.

                      Partenaire de l'association

                      Réduire

                      Hébergeur Web PlanetHoster
                      Travaille ...
                      X