Envoyé par woluweb
Voir le message
Soucis suite ajout JS dans le head
Réduire
X
-
Va voir mes 2 drtnier articles fs le Joomla Community magazine, pour un autre module j explique ct faire.
Doit via interface soit via ftpPrésentations : slides.woluweb.be | Coordonnées complètes : www.woluweb.be
Un message d’erreur sur votre site Joomla... ayez le reflexe de consulter la base de connaissance : https://kb.joomla.fr
Ce forum, vous l'aimez ? Il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez régulièrement ? Alors adhérer à l'AFUJ, l'Association Francophone des Utilisateurs de Joomla : https://www.joomla.fr/association/adherer
Commentaire
-
Envoyé par woluweb Voir le messageEn effet, il s'agit simplement de créer un Alternate Layout du Module "Custom HTML".
Code PHP:<?php
defined('_JEXEC') or die;
?>
<?php
$doc = JFactory::getDocument(); // note: for J3 JFactory for J4 Factory
$doc->addScript('/mon-fichier-javascript.js', array('version'=>'auto'));
return; // we don't want to display anything from the Custom HTML Module.
?>Code PHP:<?php echo $module->content; ?>
Code PHP:<?php $doc = JFactory::getDocument(); // note: for J3 JFactory for J4 Factory $doc->addStyleSheet('//netdna.bootstrapcdn.com/bootstrap/3.1.0/css/bootstrap.min.css'); $doc->addScript('//netdna.bootstrapcdn.com/bootstrap/3.1.0/js/bootstrap.min.js', array('version'=>'auto')); $doc->addScript('//code.jquery.com/jquery-1.11.1.min.js', array('version'=>'auto')); return; // we don't want to display anything from the Custom HTML Module. ?>
Du coup si je mets tout le code JS et CSS dans le layout du module, une fois coté admin je retourne sur le module créé et en contenu je mets la partie HTML qui est en rapport au lieu de l'avoir dans le Code de mon article ? Ou je balance la totalité du script dans le layout du module ?
Je sais ça paraît super simple en théorie mais en pratique pour les néophytes c'est plus la même (en plus je n'ai pas trouvé tes articles...).Donnes et tu seras riche !
Commentaire
-
Envoyé par dolmenhir Voir le messageJ'ai aussi noté une erreur dans le code, ligne 36 à 41
Code:@media (min-width:1024px){.ttr_title_style, header .ttr_title_style a, header .ttr_title_style a:link, header .ttr_title_style a:visited, header .ttr_title_style a:hover { [COLOR=#c0392b][B]font-size: px;[/B][/COLOR] } .ttr_slogan_style { [COLOR=#c0392b][B]font-size: px;[/B][/COLOR] }
Donc soit ce font-size n'a rien à faire là, soit faut ajouter une valeur.
nb : perso, je préfère utiliser l'unité rem plutôt que px pour les typo.
Code:.ttr_slogan_style { font-size:16px; font-family:"Arial"; font-weight:400; font-style:normal; color:#45515A; text-shadow:none;text-align:left; text-decoration:none;text-transform:none; margin:0; line-height:normal; padding:0; background:none; display: block; }
Code PHP:.ttr_slogan_style {
font-size:<?php echo $this->params->get('Site_Slogan_FontSize'); ?>px;
<?php $color = $this->params->get('site_slogan_color');
if ( $color ) {
echo 'color: ' . $color . ';';
} ?>
}Dernière édition par lordbdp à 15/12/2021, 18h45Donnes et tu seras riche !
Commentaire
Annonce
Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Commentaire