Un message d’erreur sur votre site Joomla... ayez le reflexe de consulter la base de connaissance : https://kb.joomla.fr
Ce forum, vous l'aimez ? Il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez régulièrement ? Alors adhérer à l'AFUJ, l'Association Francophone des Utilisateurs de Joomla : https://www.joomla.fr/association/adherer
Si tu parles d'Android, on ne peut pas vraiment parler de forks, c'est juste la continuation de la version de Joomdev dans un premier temps par Joomboost puis par Templaza, son adaptation à Bootstrap 5 et des corrections/améliorations.
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide). MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH
Et ça n'est pas la première fois que ça m'arrive !
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide). MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH
Bonjour ou bonsoir Voilà quelques retours :
- Astroid fonctionne mal sous Joomla 3 dernière version et a mis le site en vrac quand j'ai voulu le supprimer !
- JA stark me semble pas mal, mais ! Je perds le menu je ne sais pas pourquoi quand j'ouvre la page Mes documents. Cette page affiche le planning des permanences depuis AllEvents non compatible avec Joomla 4 ...
Finalement le site actuel va être scindé, la partie actu ... va rejoindre le site de la fédération qui en cours de reconstruction (charte graphique etc ... je participe à distance ) Le reste du site sera uniquement réservé aux bénévoles de l'association pour le planning, doc internes et autres. J'abandonne le changement de template et j'adapterai au mieux ...
Commentaire