Recherche template

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Merci beaucoup à tous les deux

    Et joyeux Noël à tous !
    Cordialement, Bruno28

    Joomla! 5.0.2 - php 8.2 - www.moneglisesurle.net - www.bp2i.fr

    Adhérez à l'AFUJ : https://www.joomla.fr/association/adherer

    Commentaire


    • #17
      Un retour d expérience sur les 2 forks et/ou une recommandation ?
      Présentations : slides.woluweb.be | Coordonnées complètes : www.woluweb.be

      Un message d’erreur sur votre site Joomla... ayez le reflexe de consulter la base de connaissance : https://kb.joomla.fr

      Ce forum, vous l'aimez ? Il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez régulièrement ? Alors adhérer à l'AFUJ, l'Association Francophone des Utilisateurs de Joomla : https://www.joomla.fr/association/adherer

      Commentaire


      • #18
        Si tu parles d'Android, on ne peut pas vraiment parler de forks, c'est juste la continuation de la version de Joomdev dans un premier temps par Joomboost puis par Templaza, son adaptation à Bootstrap 5 et des corrections/améliorations.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par RobertG Voir le message
          Si tu parles d'Android, on ne peut pas vraiment parler de forks ...

          Les mises à jour d’Android sont garanties par Google et il n’existe pas de template pour Joomla. Haha

          Plaisanterie mise à part, je n’ai pas encore eu le temps et l’envie de tester un peu Astroid, donc je ne peux pas encore donner mon avis.

          Commentaire


          • #20
            Et ça n'est pas la première fois que ça m'arrive !
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire


            • #21
              Astroid de templaza fonctionne bien sur Joomla 4. Je l'ai installé sur plusieurs sites avec succès
              woluweb aime ceci.
              Cordialement, Bruno28

              Joomla! 5.0.2 - php 8.2 - www.moneglisesurle.net - www.bp2i.fr

              Adhérez à l'AFUJ : https://www.joomla.fr/association/adherer

              Commentaire


              • #22
                Bonjour ou bonsoir Voilà quelques retours :
                - Astroid fonctionne mal sous Joomla 3 dernière version et a mis le site en vrac quand j'ai voulu le supprimer !
                - JA stark me semble pas mal, mais ! Je perds le menu je ne sais pas pourquoi quand j'ouvre la page Mes documents. Cette page affiche le planning des permanences depuis AllEvents non compatible avec Joomla 4 ...

                Finalement le site actuel va être scindé, la partie actu ... va rejoindre le site de la fédération qui en cours de reconstruction (charte graphique etc ... je participe à distance ) Le reste du site sera uniquement réservé aux bénévoles de l'association pour le planning, doc internes et autres. J'abandonne le changement de template et j'adapterai au mieux ...

                Merci à vous tous,

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X