A la recherche d'un template gratuit

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] A la recherche d'un template gratuit

    Bonjour à tout le monde,

    Je suis actuellement à la recherche d'un template gratuit pour débuter.

    Je voudrais mettre une image sur mon auto-entreprise mais je ne sais pas quel site est fiable.

    J'ai vu tellement de discussion que j'ai peur d'installer un template et me faire ensuite pirater.

    si quelques personnes peuvent m'informer et m'égailler j'en serai ravi.

    Dans l'attente de vos réponses,

    Cordialement,
    Benjamin Jeff C.
    Dernière édition par benjaminjeffc à 25/03/2014, 21h11

  • #2
    Re : A la recherche d'un template gratuit

    Bonjour et bienvenue sur le forum.
    Si d'entrée de jeu tu indiques que ton pot est [RÉGLÉ] tu ne vas pas attirer les foules pour te répondre !
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : A la recherche d'un template gratuit

      Bonjour,

      Le risque de se faire pirater, n'est pas (seulement) proportionnel au choix du template. Il y a heureusement de très nombreux fournisseurs de template (y compris gratuit) qui fournisse du travail de qualité sans risque particulier de se faire piraté et en tout cas ne comportant de virus ou de malveillance dans le template.

      J'ose pas en citer, j'ai peur d'oublier tous les autres, mais www.JoomlaShine.com fournit des templates gratuit de qualité et fort bien documenté qui plus est, tu trouveras sur le site des extensions françaises : http://extensions.joomla.fr/afficher...templates/1788 une liste de templates gratuits ou payants mais considérés comme sûrs.

      Parmi les fournisseurs (officiels en quelques sortes ou professionnels) de template, la plupart fournissent des templates gratuits au sein de leur offre de templates payants, comme http://www.rockettheme.com/joomla/templates

      et bien d'autrtes encore


      Cordialement
      Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

      Commentaire


      • #4
        Re : A la recherche d'un template gratuit

        Bonjour,

        Merci pour ta réponse et tes conseils.

        Pour ce qui concerne le premier lien que tu m'as fournis, j'y suis allé faire un tour et j'ai trouver un template qui m'intéresse. Seulement quand je l'ai installer sur mon interface il me dit "Features in this section are available only in PRO" Quand je clique sur le bouton "Upgrade Now" je met mes identifiants du site internet et il me dit "Nous n'avons pas pu trouver le produit dans votre liste d'ordre. On dirait que vous n'avez pas acheté encore."

        Commentaire


        • #5
          Re : A la recherche d'un template gratuit

          Bien visiblement tu as téléchargé la version payante., Si c'est de Joomlashine que tu parles comme première référence, il y a pour chacun de leurs templates, une version légèrement limité, mais gratuite. Pour les obtenir, il faut passer par le menu Download (puis choisir Template et FREE), si tu passes par Template directement tu vas directement dans la partie payante.

          A noter que pour télécharger une version (même gratuite), il faut s'enregistrer sur le site (pas gênant du tout et ça donne accès au forum et aux FAQ de JoomlaShine)
          Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

          Commentaire


          • #6
            Re : A la recherche d'un template gratuit

            Merci beaucoup pour toutes les informations que tu m'as fournis et le temps que tu m'as accorder pour me répondre...

            Commentaire


            • #7
              Re : A la recherche d'un template gratuit

              de rien aucun problème

              cordialement
              Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

              Commentaire


              • #8
                Re : A la recherche d'un template gratuit

                Salut PieceOfCake,

                Je vient de faire tout ce que tu m'as dis mais malheureusement, j'obtiens toujours la même chose...

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X