Comment rendre mon site joomla 3.2 responsive design

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Comment rendre mon site joomla 3.2 responsive design

    Bonjour à tous,
    je viens vers vous ce matin au sujet d'un problème qui me préoccupe depuis quelques jours. en fait, j'ai développé mon site sur joomla 3.2.1 avec les modules Joomshopping, Jutabs et Js Mega Menu. actuellement mon site est fini et fonctionne correctement. cependant il n'est pas responsive design.

    J'aimerai savoir comment faire pour que mon site soit responsible design!

    - doit je reprendre mon site à zero ?
    - puis je le transformé directement en utilisant le le composant RESPONSIVIZER ?
    - existe-t-il d'autre outils pour faire cette restructuration ?

    Merci pour votre contribution.

  • #2
    Re : Comment rendre mon site joomla 3.2 responsive design

    Bonjour,

    En général, changer de template pour un template responsive est la solution la plus simple...
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Comment rendre mon site joomla 3.2 responsive design

      En général, changer de template pour un template responsive est la solution la plus simple...
      +1

      Et aussi apprendre les bases des media queries du CSS3, au moins avoir une idée de ce que c'est.

      Par exemple :
      css, html, css3, media queries, media, @media, query, breakpoint, rupture
      Un message d’erreur sur votre site Joomla ... ayez le reflexe de consulter lla base de connaissance : https://kb.joomla.fr

      Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X