Slt
Je veux utiliser pour un titre une police specifique. J'ai donc utilise @font-face. Mais ca ne marche pas. La police est dancingscript. Sur le site www.fontsquirrel.comr j'ai genere tout se qu'il faut pour integrer cette police.
J'ai mis les 5 formats de la police (.eot, .svg, .ttf, .woff et .woff2) a la racine du site, puis dans mon CSS perso (j'utilise Gantry, donc j'ai mis dans gantry/css/mycustomstyle.css) ce code :
Code HTML du titre :
Code CSS (dans gantry/css/mycustomstyle.css) :
Le CSS est bien prit en charge, le titre ayant bien grossit de 2em.
Aurais-je oublie une manip ??
Merci d'avance pour votre aide.
Edit : j'ai modife la structure du titre. Voir mon message numero 3.
Je veux utiliser pour un titre une police specifique. J'ai donc utilise @font-face. Mais ca ne marche pas. La police est dancingscript. Sur le site www.fontsquirrel.comr j'ai genere tout se qu'il faut pour integrer cette police.
J'ai mis les 5 formats de la police (.eot, .svg, .ttf, .woff et .woff2) a la racine du site, puis dans mon CSS perso (j'utilise Gantry, donc j'ai mis dans gantry/css/mycustomstyle.css) ce code :
Code:
@font-face { font-family: 'dancing_scriptregular'; src: url('dancingscript-regular-webfont.eot'); src: url('dancingscript-regular-webfont.eot?#iefix') format('embedded-opentype'), url('dancingscript-regular-webfont.woff2') format('woff2'), url('dancingscript-regular-webfont.woff') format('woff'), url('dancingscript-regular-webfont.ttf') format('truetype'), url('dancingscript-regular-webfont.svg#dancing_scriptregular') format('svg'); font-weight: normal; font-style: normal; }
Code HTML du titre :
Code HTML:
<p class="titre-accueil">Les cimes de Gaïa</p>
Code:
.titre-accueil { font-family:"dancing_scriptregular"; font-size:2em; }
Aurais-je oublie une manip ??
Merci d'avance pour votre aide.
Edit : j'ai modife la structure du titre. Voir mon message numero 3.
Commentaire