Bonjour à tous !
Tout d'abord merci de me lire. je suis newbies !!!
Je viens de faire l'achat d'un templates pour mon site web.
Après l'avoir dl, j'ai bien un fichier .zip contenant a son tour d'autre fichiers (extension, joomla 2.5, joomla 3.x, readme et source.
j'ai décompressé le tout et j'ai "envoyé et installé l'extension" qui se trouvé dans un fichier dans le repertoire "joomla 3.x".
J'ai bien le templates qui apparait. il est mis par défaut.
Maintenant dans la gestion des modules, je n'ai que 3 titres : main menu, login form et breadcrumbs.
Comment faire pour voir les autres modules de mon templates (front 1, 2, 3, headbar, logo, ...) ?
Je dois pouvoir insérer des images en slider mais la je sèche.
A quoi me servent les autres fichiers : extension ? readme et source ?
Il faut les intégrer quelque part ?
Je sais que le début n'est pas facile, c'est pourquoi je vous remercie de m'aider.
Tout d'abord merci de me lire. je suis newbies !!!
Je viens de faire l'achat d'un templates pour mon site web.
Après l'avoir dl, j'ai bien un fichier .zip contenant a son tour d'autre fichiers (extension, joomla 2.5, joomla 3.x, readme et source.
j'ai décompressé le tout et j'ai "envoyé et installé l'extension" qui se trouvé dans un fichier dans le repertoire "joomla 3.x".
J'ai bien le templates qui apparait. il est mis par défaut.
Maintenant dans la gestion des modules, je n'ai que 3 titres : main menu, login form et breadcrumbs.
Comment faire pour voir les autres modules de mon templates (front 1, 2, 3, headbar, logo, ...) ?
Je dois pouvoir insérer des images en slider mais la je sèche.
A quoi me servent les autres fichiers : extension ? readme et source ?
Il faut les intégrer quelque part ?
Je sais que le début n'est pas facile, c'est pourquoi je vous remercie de m'aider.
Commentaire