Bonjour tout le monde,
J'aimerais changer la position de certains éléments dans des modules spécifiques:
Ma question :
Où dois-je fouiller pour modifier cela ?
Par exemple :
Le module JTicketing de TechJoomla.
Sur la page de la liste des événements créés, il y a un outil de recherche, mais il apparait en dessous de la liste des événements et en plus il apparait verticalement.
Comment dois-je procéder pour le placer au dessus de cette liste d'événements ?
Voici un screenshot du probleme :
La technique que vous allez me proposer est-elle valable pour tous les modules (car j'ai d'autres modules que j'aimerais modifier) ? ou uniquement pour ce cas précis.
Merci beaucoup par avance pour votre aide précieuses.
Livio
PS: J'ai tenté de poster un message sur le forum de Jticketing, mais c'est en anglais et pas très fréquenté malheureusement !
J'aimerais changer la position de certains éléments dans des modules spécifiques:
Ma question :
Où dois-je fouiller pour modifier cela ?
Par exemple :
Le module JTicketing de TechJoomla.
Sur la page de la liste des événements créés, il y a un outil de recherche, mais il apparait en dessous de la liste des événements et en plus il apparait verticalement.
Comment dois-je procéder pour le placer au dessus de cette liste d'événements ?
Voici un screenshot du probleme :
La technique que vous allez me proposer est-elle valable pour tous les modules (car j'ai d'autres modules que j'aimerais modifier) ? ou uniquement pour ce cas précis.
Merci beaucoup par avance pour votre aide précieuses.
Livio
PS: J'ai tenté de poster un message sur le forum de Jticketing, mais c'est en anglais et pas très fréquenté malheureusement !
Commentaire