Bonjour à tous,
J'ai installé le module Mailjet sur joomla car nous utilisons cette plateforme pour nos mailings.
J'aimerais personnaliser le fond du module, mais celui-ci ne propose pas de suffixe de classe (du coup je leur ai soumis l'idée). Tous les autres modules ont le suffixe background-module.
Voici donc comment ça se présente :
Le module Mailjet se trouvant dans la div well, si je personnalise la div mailjet dans le code source php, le fond change mais pas sur l'ensemble du cadre.
Comment puis faire, puisque la balise well ne figure pas sur le fichier php de mailjet.
Merci
J'ai installé le module Mailjet sur joomla car nous utilisons cette plateforme pour nos mailings.
J'aimerais personnaliser le fond du module, mais celui-ci ne propose pas de suffixe de classe (du coup je leur ai soumis l'idée). Tous les autres modules ont le suffixe background-module.
Voici donc comment ça se présente :
Code:
<div class="well background-module"> /*Module 1 - like and share */ <h3 class="page-header"></h3> <div class="nsb_container"></div> <div style="clear:both;"></div> </div> <div class="well background-module"> /* Module 2 - actus */ <h3 class="page-header"></h3> <div id="phocagallery-module-ri" style="text-align:center; margin: 0 auto;"></div> <div style="clear:both"></div> </div> <div class="well "> /* Module 3 - Mailjet */ <div class="mailjet"></div> </div>
Comment puis faire, puisque la balise well ne figure pas sur le fichier php de mailjet.
Merci
Commentaire