Bonjour
J'utilise une version de joomla 3.4 et j'avais installé un module amazingslider. Je rencontrais une erreur d'affichage.
J'ai donc voulu le réinstaller :
Pour cela j'ai supprimé d'abord dans l'onglet extension, puis gestion des modules, mon module amazingslider,
J'ai donc voulu installer de nouveau le module et je rencontre cette erreur :
--------------------------------
Alerte
Extension Installer : Un autre module utilise déjà le répertoire du nom de : /home/omarchesww/www/modules/mod_amazingslider_1. Tentez-vous d'installer à nouveau la même extension ?
J'ai donc supprimer le dossier par FTP et tenter le réinstaller et je rencontre cette erreur :
Alerte
JLIB_INSTALLER_ABORT_MOD_INSTALL_ALLREADY_EXISTS
Erreur d'installation
Et à partir de là, je bloque complétement. Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci
J'utilise une version de joomla 3.4 et j'avais installé un module amazingslider. Je rencontrais une erreur d'affichage.
J'ai donc voulu le réinstaller :
Pour cela j'ai supprimé d'abord dans l'onglet extension, puis gestion des modules, mon module amazingslider,
J'ai donc voulu installer de nouveau le module et je rencontre cette erreur :
Alerte
Extension Installer : Un autre module utilise déjà le répertoire du nom de : /home/omarchesww/www/modules/mod_amazingslider_1. Tentez-vous d'installer à nouveau la même extension ?
J'ai donc supprimer le dossier par FTP et tenter le réinstaller et je rencontre cette erreur :
Alerte
JLIB_INSTALLER_ABORT_MOD_INSTALL_ALLREADY_EXISTS
Erreur d'installation
Et à partir de là, je bloque complétement. Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci
Commentaire