Slt
Comme template j'ai Gantry 4.1.26 et je voudrais deplacer les liens Imprimer et Mail. Sur les pages (comme celle-ci) comportant un titre h2, les 2 liens descende et se retrouve sur la meme ligne que le h2. Alors que je les veux sur la meme ligne que h1. Pour la pages (comme celle-ci) ne comportant pas de titre h2 c'est parfait.
Dans firefox, en regardant le code source ca donne :
Mais j'arrive pas a trouver dans quel fichier se trouve ce code.
Merci d'avance pour votre aide.
Joomla 3.4.1
Comme template j'ai Gantry 4.1.26 et je voudrais deplacer les liens Imprimer et Mail. Sur les pages (comme celle-ci) comportant un titre h2, les 2 liens descende et se retrouve sur la meme ligne que le h2. Alors que je les veux sur la meme ligne que h1. Pour la pages (comme celle-ci) ne comportant pas de titre h2 c'est parfait.
Dans firefox, en regardant le code source ca donne :
Code HTML:
<ul class="actions"> <li class="print-icon"> <a href="lien" title="Imprimer" onclick="window.open(this.href,'win2','status=no,toolbar=no,scrollbars=yes,titlebar=no,menubar=no,resizable=yes,width=640,height=480,directories=no,location=no'); return false;" rel="nofollow">Imprimer</a> </li> <li class="email-icon"> <a href="lien" title="E-mail" onclick="window.open(this.href,'win2','width=400,height=350,menubar=yes,resizable=yes'); return false;" rel="nofollow">E-mail</a> </li> </ul>
Merci d'avance pour votre aide.
Joomla 3.4.1
Commentaire