Impossible d'enregistrer mes modifs du template

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Impossible d'enregistrer mes modifs du template

    Bonjour!

    Mon problème :
    Il ne se passe rien lorsque je clique sur les boutons "Enregistrer" "Enregistrer&Fermer" "Enregistrer une copie" "Fermer" quand je suis dans la Gestion des templates : Modifier le style, de mon template

    Cela fonctionnait auparavant, mais je ne saurais dire depuis depuis quand c'est arrivé. Outre le fait d'avoir mis à jour la dernière version joomla! 3.4.3...Je ne peux dire si c'est cela qui est à l'origine... Ça m'étonnerai fort!!!

    Ce que j'ai remarqué :
    Dans la rubrique "Maintenance : Purge du cache", il y a dans le groupe de cache "com_templates" qui est présent. Le fait de le purger ne résout pas le problème

    Mes tentatives de résolution (et qui ne donnent rien ;-) ) :
    -Vider le cache du navigateur
    -Changer de navigateur
    -Option "Correction" dans Gestion des Extensions : Vérification de la base de données
    -Dupliquer mon template
    -Tester les manips(Enregistrer, etc...) sur le template back-office (Isis)...en revanche pour lui ça fonctionne !!!
    -Chercher sur internet ;-)

    Mon environnement :
    Joomla! 3.4.3
    Template utilisant le framework Helix version 2.1.9

    Merci d'avance aux âmes charitables qui voudront bien se pencher sur ce sujet
    cdlt
    Thierry

  • #2
    Re : Impossible d'enregistrer mes modifs du template

    Salut,
    le problème est identifié et la prochaine MAJ du framework devrait le régler.
    Cela dit, tu peux toujours essayer la solution proposée ici :

    Joomla 3.4.2 - Template Manager has stopped working. It is not compatible? - JoomShaper


    Chez moi, ca n'a fonctionné qu'après avoir vidé le cache navigateur 2 fois.
    Un message d’erreur sur votre site Joomla ... ayez le reflexe de consulter lla base de connaissance : https://kb.joomla.fr

    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer

    Commentaire


    • #3
      Re : Impossible d'enregistrer mes modifs du template

      Hello Ghazal!

      Merci pour l'info
      J'ai appliqué la modif, tout est rentré dans l'ordre
      Top!
      Cdlt
      Thierry

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X