Bonjour,
je viens de faire la mise à jour Joomla 2.5 à 3.4 et j’ai remplacé le template Beez2 que j’avais modifié par Protostar, sobre et mieux adapté aux utilisations mobiles.
J’ai suivi le tutoriel, tout s’est bien passé ; par contre je ne trouve pas le moyen de modifier le template comme je le faisais avant (en remplaçant quelques lignes dans les fichiers css de Beez2).
Pour le moment grace à l’inspecteur du navigateur j’ai réussi à enlever une petite ligne en bas de la page et à diminuer la taille du titre.
Voici les autres changements que je souhaite faire sur le site et pour lesquels je ne trouve pour le moment pas de solution :
- Supprimer « © 2015 laurent… »
- Supprimer le clic « Haut de page »
- Supprimer le cadre gris qui entoure la page (ou le rendre blanc)
- Supprimer la ligne noire tout en haut de la page (ou la rendre blanche)
- Passer la couleur bleu des liens lorsqu’on se positionne dessus en gris.
- Augmenter un peu la taille de la police des sous-menus.
Merci
Laurent
je viens de faire la mise à jour Joomla 2.5 à 3.4 et j’ai remplacé le template Beez2 que j’avais modifié par Protostar, sobre et mieux adapté aux utilisations mobiles.
J’ai suivi le tutoriel, tout s’est bien passé ; par contre je ne trouve pas le moyen de modifier le template comme je le faisais avant (en remplaçant quelques lignes dans les fichiers css de Beez2).
Pour le moment grace à l’inspecteur du navigateur j’ai réussi à enlever une petite ligne en bas de la page et à diminuer la taille du titre.
Voici les autres changements que je souhaite faire sur le site et pour lesquels je ne trouve pour le moment pas de solution :
- Supprimer « © 2015 laurent… »
- Supprimer le clic « Haut de page »
- Supprimer le cadre gris qui entoure la page (ou le rendre blanc)
- Supprimer la ligne noire tout en haut de la page (ou la rendre blanche)
- Passer la couleur bleu des liens lorsqu’on se positionne dessus en gris.
- Augmenter un peu la taille de la police des sous-menus.
Merci
Laurent
Commentaire