Modification de template pour Hikashop

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Modification de template pour Hikashop

    Si c'est réglé merci de l'indiquer :
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #17
      Re : Modification de template pour Hikashop

      Bonjour,


      Envoyé par jess68 Voir le message
      Merci merci merci! Tous mes problèmes sont enfin résolus
      On dirait, oui, mais, sans vouloir être rabat-joie, il me semble bien que vous avez maintenant un nouveau problème du fait que le vote est désormais possible : alors que je ne suis pas client, ni même utilisateur enregistré de votre site, bref, alors que je suis un passant (utilisateur public sans aucun privilège), je viens de voter 2 fois de suite pour le produit /component/hikashop/produits/chaussures_1467?Itemid=125, la 1e fois sans aucun problème en attribuant (au hasard) 3 étoiles au produit, et la seconde fois en lui attribuant cette fois 5 étoiles, là aussi sans aucun contrôle du site, lequel fait tout de même son travail en affichant désormais le vote moyen, soit 4 étoiles.

      A mon avis, un utilisateur public ne devrait pas pouvoir voter, et encore moins voter 2 fois, 3 fois, 10 fois de suite :-\

      => Vous devriez regarder de plus près la configuration de votre Hikashop, car sinon vos concurrents vont s'en donner à cœur joie .


      Cordialement,
      Dernière édition par PhilJ à 01/05/2016, 18h55
      Créateur de sites internet — Agence web indépendante http://www.e-33.fr | http://www.quali-site.fr (région de Bordeaux)

      Commentaire


      • #18
        Re : Modification de template pour Hikashop

        Oui c'est vrai je n'y avais pas pensé! Merci bien

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X