menu deroulant

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • menu deroulant

    Bonjour,

    Je rencontre un soucis avec un menu déroulant, en effet au deroulement du menu j' obtient ce resultat (pièce jointe), c'est a dire un trait vertical

    merci pour votre aide.

    Pour voir la page

    creaveti.zebinfo.com

    pseudo : test2 pass 1598753 modifier profil ou avatar

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : copie 4.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 49,7 Ko 
ID : 1824047

  • #2
    Re : menu deroulant

    Code:
    <select name="canvas__choice" id="canvas__choice" class="form-control chzn-done" style="display: none;">
    	<option value="" id="canvas__choice__cbf0" selected="selected">Aucun changement d'image</option>
    	<option value="upload" id="canvas__choice__cbf1">Importer une image</option>
    	<option value="gallery" id="canvas__choice__cbf2">Sélectionner une image dans la galerie</option>
    </select>
    C'est le code qui pose soucis.
    Il y a un display:none sur ce select.

    Vu que c est un style inline, 90% de chances pour que ce soit community builder qui le mette.
    Donc la il faudrais verifier si le paramètrage est bon dans community builder.

    tu as aussi les champs langue du site, editeur et fuseau horaire qui sont dans le même cas.

    De plus je vois un onglet canvas... a quoi correspond il ?

    Probleme css au survol du bouton mettre à jour. Un clic droit avec firebug te diras quoi faire.
    Dernière édition par lefabdu51 à 27/03/2016, 19h16

    Commentaire


    • #3
      Re : menu deroulant

      Bonjour,

      Merci pour ton aide.
      Concernant le parametrage, je sais pas vraiment dans quelle direction m' orienter.

      Le canvas semble une usage de profil (pas des plus important dans son utilité).

      Pour le bouton de mise a jour, je sais faire.

      Sinon le display:none , a quoi sert cette cararteristique, serait il inclus dans un CSS ou un autre fichier ?

      Sympa de m' apporter ton aide

      Commentaire


      • #4
        Re : menu deroulant

        Envoyé par zebu59 Voir le message
        Bonjour,

        Merci pour ton aide.
        Concernant le parametrage, je sais pas vraiment dans quelle direction m' orienter.

        Le canvas semble une usage de profil (pas des plus important dans son utilité).

        Pour le bouton de mise a jour, je sais faire.

        Sinon le display:none , a quoi sert cette cararteristique, serait il inclus dans un CSS ou un autre fichier ?

        Sympa de m' apporter ton aide
        display: affichage ; none: aucun.
        Donc ton select ne s affiche pas.
        C est cb lui meme qui le met, tu ne le trouveras pas ds un fichier php ou css de ton site.
        D'ou le renvoi sur le paramètrage.

        Commentaire


        • #5
          Re : menu deroulant

          Je viens de voir pourle parametrage, j' ai retiré le canvas.
          Par contre je rend l' avatar modifiable (et même obligatoire), a l' inscription, possibilité de télécharger a partir de son ordi mais pas d'ouverture de la gallerie avec le deroulant (qui lui est ok)

          A la modification, effectivement ce display est genant, si je l' interromps via fire bug, la gallerie peut s' afficher.

          J'y comprend plus rien

          Commentaire


          • #6
            Re : menu deroulant

            Petit up avant que je vire ce module.

            Merci

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X