menu deroulant
Réduire
X
-
Re : menu deroulant
Code:<select name="canvas__choice" id="canvas__choice" class="form-control chzn-done" style="display: none;"> <option value="" id="canvas__choice__cbf0" selected="selected">Aucun changement d'image</option> <option value="upload" id="canvas__choice__cbf1">Importer une image</option> <option value="gallery" id="canvas__choice__cbf2">Sélectionner une image dans la galerie</option> </select>
Il y a un display:none sur ce select.
Vu que c est un style inline, 90% de chances pour que ce soit community builder qui le mette.
Donc la il faudrais verifier si le paramètrage est bon dans community builder.
tu as aussi les champs langue du site, editeur et fuseau horaire qui sont dans le même cas.
De plus je vois un onglet canvas... a quoi correspond il ?
Probleme css au survol du bouton mettre à jour. Un clic droit avec firebug te diras quoi faire.Dernière édition par lefabdu51 à 27/03/2016, 19h16
-
Bonjour,
Merci pour ton aide.
Concernant le parametrage, je sais pas vraiment dans quelle direction m' orienter.
Le canvas semble une usage de profil (pas des plus important dans son utilité).
Pour le bouton de mise a jour, je sais faire.
Sinon le display:none , a quoi sert cette cararteristique, serait il inclus dans un CSS ou un autre fichier ?
Sympa de m' apporter ton aide
Commentaire
-
Envoyé par zebu59 Voir le messageBonjour,
Merci pour ton aide.
Concernant le parametrage, je sais pas vraiment dans quelle direction m' orienter.
Le canvas semble une usage de profil (pas des plus important dans son utilité).
Pour le bouton de mise a jour, je sais faire.
Sinon le display:none , a quoi sert cette cararteristique, serait il inclus dans un CSS ou un autre fichier ?
Sympa de m' apporter ton aide
Donc ton select ne s affiche pas.
C est cb lui meme qui le met, tu ne le trouveras pas ds un fichier php ou css de ton site.
D'ou le renvoi sur le paramètrage.
Commentaire
-
Je viens de voir pourle parametrage, j' ai retiré le canvas.
Par contre je rend l' avatar modifiable (et même obligatoire), a l' inscription, possibilité de télécharger a partir de son ordi mais pas d'ouverture de la gallerie avec le deroulant (qui lui est ok)
A la modification, effectivement ce display est genant, si je l' interromps via fire bug, la gallerie peut s' afficher.
J'y comprend plus rien
Commentaire
Annonce
Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Commentaire