Impossible d'accéder à la gestion des modules et du template!

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] Impossible d'accéder à la gestion des modules et du template!

Bonjour,

Je travaille sur mon site avec Joomla 3.5.1.
    J'avais commencé à le construire avec Protostar mais j'ai finalement opté pour JSN Dina (free) de Joomlashine.
    Or je télécharge les dossiers (exemples, modules...) le template d'administration devient POWER ADMIN et je ne peux plus accéder à la gestion des modules et du templates (VOIR ERREUR EN DESSOUS)
    J'ai un besoin urgent de régler ce problème, sans cela je ne peux faire quoi que ce soit et mon site restera celui de démo avec les exemples...
    En sachant qu'ne farfouillant un peu la solution qui revient le plus passe par une modifition de la base de données... ce dont je suis bien incapable.
    Merci énormement de votre aide par avance

ERREUR MODULE:
    Illegal mix of collations (utf8_general_ci,IMPLICIT) and (utf8_unicode_ci,IMPLICIT) for operation '=' SQL=SELECT a.id, a.title, a.note, a.position, a.module, a.language,a.checked_out, a.checked_out_time, a.published as published, e.enabled as enabled, a.access, a.ordering, a.publish_up, a.publish_down,l.title AS language_title, l.image AS language_image,uc.name AS editor,ag.title AS access_level,MIN(mm.menuid) AS pages,e.name AS name FROM `#__modules` AS a LEFT JOIN `#__languages` AS l ON l.lang_code = a.language LEFT JOIN #__users AS uc ON uc.id=a.checked_out LEFT JOIN #__viewlevels AS ag ON ag.id = a.access LEFT JOIN #__modules_menu AS mm ON mm.moduleid = a.id LEFT JOIN #__extensions AS e ON e.element = a.module WHERE (a.published IN (0, 1)) AND a.client_id = 0 AND e.client_id =0 GROUP BY a.id, a.title, a.note, a.position, a.module, a.language,a.checked_out,a.checked_out_time, a.published, a.access, a.ordering, l.title, l.image, uc.name, ag.title, e.name,l.lang_code, uc.id, ag.id, mm.moduleid, e.element, a.publish_up, a.publish_down,e.enabled Illegal mix of collations (utf8_general_ci,IMPLICIT) and (utf8_unicode_ci,IMPLICIT) for operation '=' SQL=SELECT a.id, a.title, a.note, a.position, a.module, a.language,a.checked_out, a.checked_out_time, a.published as published, e.enabled as enabled, a.access, a.ordering, a.publish_up, a.publish_down,l.title AS language_title, l.image AS language_image,uc.name AS editor,ag.title AS access_level,MIN(mm.menuid) AS pages,e.name AS name FROM `#__modules` AS a LEFT JOIN `#__languages` AS l ON l.lang_code = a.language LEFT JOIN #__users AS uc ON uc.id=a.checked_out LEFT JOIN #__viewlevels AS ag ON ag.id = a.access LEFT JOIN #__modules_menu AS mm ON mm.moduleid = a.id LEFT JOIN #__extensions AS e ON e.element = a.module WHERE (a.published IN (0, 1)) AND a.client_id = 0 AND e.client_id =0 GROUP BY a.id, a.title, a.note, a.position, a.module, a.language,a.checked_out,a.checked_out_time, a.published, a.access, a.ordering, l.title, l.image, uc.name, ag.title, e.name,l.lang_code, uc.id, ag.id, mm.moduleid, e.element, a.publish_up, a.publish_down,e.enabled ORDER BY `position` asc,a.ordering ASC LIMIT 0, 20 Illegal mix of collations (utf8_general_ci,IMPLICIT) and (utf8_unicode_ci,IMPLICIT) for operation '=' SQL=SELECT a.id, a.title, a.note, a.position, a.module, a.language,a.checked_out, a.checked_out_time, a.published as published, e.enabled as enabled, a.access, a.ordering, a.publish_up, a.publish_down,l.title AS language_title, l.image AS language_image,uc.name AS editor,ag.title AS access_level,MIN(mm.menuid) AS pages,e.name AS name FROM `#__modules` AS a LEFT JOIN `#__languages` AS l ON l.lang_code = a.language LEFT JOIN #__users AS uc ON uc.id=a.checked_out LEFT JOIN #__viewlevels AS ag ON ag.id = a.access LEFT JOIN #__modules_menu AS mm ON mm.moduleid = a.id LEFT JOIN #__extensions AS e ON e.element = a.module WHERE (a.published IN (0, 1)) AND a.client_id = 0 AND e.client_id =0 GROUP BY a.id, a.title, a.note, a.position, a.module, a.language,a.checked_out,a.checked_out_time, a.published, a.access, a.ordering, l.title, l.image, uc.name, ag.title, e.name,l.lang_code, uc.id, ag.id, mm.moduleid, e.element, a.publish_up, a.publish_down,e.enabled ORDER BY `position` asc,a.ordering ASC

ERREUR TEMPLATE:
    Illegal mix of collations (utf8_general_ci,IMPLICIT) and (utf8_unicode_ci,IMPLICIT) for operation '=' SQL=SELECT a.id, a.template, a.title, a.home, a.client_id, l.title AS language_title, l.image as image,COUNT(m.template_style_id) AS assigned,extension_id AS e_id FROM `#__template_styles` AS a LEFT JOIN #__menu AS m ON m.template_style_id = a.id LEFT JOIN #__languages AS l ON l.lang_code = a.home LEFT JOIN #__extensions AS e ON e.element = a.template AND e.client_id = a.client_id WHERE e.enabled = 1 AND e.type='template' GROUP BY a.id, a.template, a.title, a.home, a.client_id, l.title, l.image, e.extension_id ORDER BY a.template asc Illegal mix of collations (utf8_general_ci,IMPLICIT) and (utf8_unicode_ci,IMPLICIT) for operation '=' SQL=SELECT a.id, a.template, a.title, a.home, a.client_id, l.title AS language_title, l.image as image,COUNT(m.template_style_id) AS assigned,extension_id AS e_id FROM `#__template_styles` AS a LEFT JOIN #__menu AS m ON m.template_style_id = a.id LEFT JOIN #__languages AS l ON l.lang_code = a.home LEFT JOIN #__extensions AS e ON e.element = a.template AND e.client_id = a.client_id WHERE e.enabled = 1 AND e.type='template' GROUP BY a.id, a.template, a.title, a.home, a.client_id, l.title, l.image, e.extension_id ORDER BY a.template asc LIMIT 0, 20 Illegal mix of collations (utf8_general_ci,IMPLICIT) and (utf8_unicode_ci,IMPLICIT) for operation '=' SQL=SELECT a.id, a.template, a.title, a.home, a.client_id, l.title AS language_title, l.image as image,COUNT(m.template_style_id) AS assigned,extension_id AS e_id FROM `#__template_styles` AS a LEFT JOIN #__menu AS m ON m.template_style_id = a.id LEFT JOIN #__languages AS l ON l.lang_code = a.home LEFT JOIN #__extensions AS e ON e.element = a.template AND e.client_id = a.client_id WHERE e.enabled = 1 AND e.type='template' GROUP BY a.id, a.template, a.title, a.home, a.client_id, l.title, l.image, e.extension_id ORDER BY a.template asc

Re : Impossible d'accéder à la gestion des modules et du template!

Salut et bienvenue sur le forum,
    le template d'administration devient POWER ADMIN
    Malheureusement, Poweradmin n'est pas seulement un template mais une espèce de système de gestion de l'admin joomla.
    Et pas top, à mon avis.
    Tu devrais pouvoir le désinstaller.
    Un message d’erreur sur votre site Joomla ... ayez le reflexe de consulter lla base de connaissance : https://kb.joomla.fr

Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer

Commentaire

Annonce

Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X