Salut
Je doit améliorer l'affichage responsive pour le site de notre asso et j'aimerais avoir votre avis pour comment organiser les fichiers LESS et CSS pour le responsive (j'utilise Helix3). J'ai commencé et j'ai créé un fichier responsive-perso.less (j'ai, en plus, bien sur, le fichier custom.less). Dans ce fichier responsive-perso.less j'ai mis les media pour chacun des écrans :
Mais je me suis demandé si ça serait pas mieux de mettre chacun des medias dans un seul fichier. Par exemple, faire un fichier responsive-980.less avec uniquement le media @media (max-width:980px) {}.
Merci pour vos retours.
Je doit améliorer l'affichage responsive pour le site de notre asso et j'aimerais avoir votre avis pour comment organiser les fichiers LESS et CSS pour le responsive (j'utilise Helix3). J'ai commencé et j'ai créé un fichier responsive-perso.less (j'ai, en plus, bien sur, le fichier custom.less). Dans ce fichier responsive-perso.less j'ai mis les media pour chacun des écrans :
Code:
@media (max-width:980px) {} @media (max-width:800px) {} @media (max-width:768px) {} @media (max-width:360px) {} @media (max-width:320px) {}
Merci pour vos retours.
Commentaire