Helix3 : responsive plus prit en compte depuis la mise a jour du template (1.7 vers 1

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Helix3 : responsive plus prit en compte depuis la mise a jour du template (1.7 vers 1

    Salut

    J'ai mis a jour shaper_helix3 de 1.7 vers 1.8 et depuis le responsive n'est plus prit en compte et j'ai ce message :

    Warning: Invalid argument supplied for foreach() in H:\SITES\xampp\htdocs\sites\SORGIN INFORMATIQUE\plugins\system\helix3\core\classes\le ssc.inc.php on line 446
    J'ai regardé dans ce fichier la ligne qui est concernée :

    Code:
    442	// reduces selector expressions
    443	protected function compileSelectors($selectors) {
    444		$out = array();
    445
    446		foreach ($selectors as $s) {
    447			if (is_array($s)) {
    448				list(, $value) = $s;
    449				$out[] = trim($this->compileValue($this->reduce($value)));
    450			} else {
    451				$out[] = $s;
    452			}
    453		}
    445
    455		return $out;
    456	}
    Et ça ma fait la même chose sur 2 autres sites que je gère. J'ai vérifié ce bout de code avec le fichier d'un autre site pour lequel j'ai pas encore mis a jour le template de Helix, et il est identique.

    Par curiosité j'ai mis l'affichage des erreurs en mode maximum. Et j'ai 3 message d'erreurs (des notices en fait) :

    Notice: Undefined property: stdClass::$parent in /home/nenex/sites/sandrine/plugins/system/helix3/core/classes/lessc.inc.php on line 2276
    Notice: Undefined property: stdClass::$type in /home/nenex/sites/sandrine/plugins/system/helix3/core/classes/lessc.inc.php on line 191
    Notice: Undefined property: stdClass::$tags in /home/nenex/sites/sandrine/plugins/system/helix3/core/classes/lessc.inc.php on line 217
    Ça donnera peut être une piste. J'ai également mis le site, avec ce probléme, en ligne, pour que vous puissiez y avoir accès (car il est en local) : tests.massage-detente.net.

    Ça pourrait venir d'où ?

    Joomla 3.6.5
    Dernière édition par Visiteur à 24/12/2016, 15h38

  • #2
    Re : Helix3 : responsive plus prit en compte depuis la mise a jour du template (1.7 v

    as tu posé la question aux dev du template ?

    Commentaire


    • #3
      Re : Helix3 : responsive plus prit en compte depuis la mise a jour du template (1.7 v

      C'est ce que je voulais faire, car j'imagine que ca doit venir d'un beug du template, mais je ne peux pas déposer de message (je m’étais inscris). Je pense qu'il faut prendre l'abonnement de base (59$). Mais je n'ai pas les moyen de mettre cette sommes. J'ai regardé les autres messages (avec google trad) pour voir si quelqu'un avait eu le même probleme. Mais rien.

      Commentaire


      • #4
        Re : Helix3 : responsive plus prit en compte depuis la mise a jour du template (1.7 v

        je ne vois pas de message d'erreur, tu n'as pas un problème de cache ?
        sinon pour helix, il ya un groupe facebook ou les dev du template répondent.
        aidons nous les uns les autres ...

        https://www.web54.fr

        Commentaire


        • #5
          Re : Helix3 : responsive plus prit en compte depuis la mise a jour du template (1.7 v

          Effectivement le message d'erreur a disparu. Mais le responsive n'est toujours pas pris en compte. J'ai pas de compte facebook et j'ai vraiment pas envie de m'en créer un juste pour ça... mais j'ai pas le choix sur ce coup. Je vais leurs demander et je vous tiendrais au courant.

          Commentaire


          • #6
            Re : Helix3 : responsive plus prit en compte depuis la mise a jour du template (1.7 v

            si je peux me permettre , ton site est responsive
            aidons nous les uns les autres ...

            https://www.web54.fr

            Commentaire


            • #7
              Re : Helix3 : responsive plus prit en compte depuis la mise a jour du template (1.7 v

              Envoyé par tataye Voir le message
              si je peux me permettre , ton site est responsive
              Je comprend plus rien. Même les autres sites marche maintenant.

              Sinon, j'ai contacté les devs depuis leur facebook et effectivement pour pouvoir poster un message sur leur forum il faut prendre un abonnement. Je leur ai quant même fait part du message d'erreur que j'ai eu, car s'il s’agit d'un bug je voulais au moins leur signaler. N’étant pas anglophone je fait les traduc de leur réponse avec Google. Et je n'y comprend rien :
              Please check your layout from helix template layouts.
              Traduit, ca donne :
              Veuillez vérifier votre mise en page à partir des modèles de modèles hélicoïdaux.
              En règle général j'arrive a comprendre le sens. Les traduction automatique ont leur limites.

              Commentaire


              • #8
                Re : Helix3 : responsive plus prit en compte depuis la mise a jour du template (1.7 v

                Please check your layout from helix template layouts.
                tu as un dossier /layouts dans ce templates.

                Donc a toi de verifier le fichier qui est appellé.
                C'est un fichier de ce dossier, mais vu que je n utilise pas ce framework, je ne peut pousser plus loin.

                Peut tu poster la liste des fichiers contenu dans ce dossier et ces sous dossiers ?

                Commentaire


                • #9
                  Re : Helix3 : responsive plus prit en compte depuis la mise a jour du template (1.7 v

                  En fait il n'y a qu'un seul fichier et pas de sous-dossier : default.json

                  Je le met en pièce jointe, si ça peu servir :

                  default.zip

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Helix3 : responsive plus prit en compte depuis la mise a jour du template (1.7 v

                    Bon, j'ai fait mon gros boulet, ça n'a absolument rien a voir avec la dernière mise à jour de Helix ! pour la largeur d'un conteneur, dans le fichier less de Helix c'est max-width et pour la modifier, dans mon fichier perso less j'ai mis seulement width... j'ai ajouté le max et tout est rentré dans l'ordre
                    Dernière édition par Visiteur à 24/12/2016, 15h51

                    Commentaire

                    Annonce

                    Réduire
                    Aucune annonce pour le moment.

                    Partenaire de l'association

                    Réduire

                    Hébergeur Web PlanetHoster
                    Travaille ...
                    X