Salut
J'ai mis a jour shaper_helix3 de 1.7 vers 1.8 et depuis le responsive n'est plus prit en compte et j'ai ce message :
J'ai regardé dans ce fichier la ligne qui est concernée :
Et ça ma fait la même chose sur 2 autres sites que je gère. J'ai vérifié ce bout de code avec le fichier d'un autre site pour lequel j'ai pas encore mis a jour le template de Helix, et il est identique.
Par curiosité j'ai mis l'affichage des erreurs en mode maximum. Et j'ai 3 message d'erreurs (des notices en fait) :
Ça donnera peut être une piste. J'ai également mis le site, avec ce probléme, en ligne, pour que vous puissiez y avoir accès (car il est en local) : tests.massage-detente.net.
Ça pourrait venir d'où ?
Joomla 3.6.5
J'ai mis a jour shaper_helix3 de 1.7 vers 1.8 et depuis le responsive n'est plus prit en compte et j'ai ce message :
Warning: Invalid argument supplied for foreach() in H:\SITES\xampp\htdocs\sites\SORGIN INFORMATIQUE\plugins\system\helix3\core\classes\le ssc.inc.php on line 446
Code:
442 // reduces selector expressions 443 protected function compileSelectors($selectors) { 444 $out = array(); 445 446 foreach ($selectors as $s) { 447 if (is_array($s)) { 448 list(, $value) = $s; 449 $out[] = trim($this->compileValue($this->reduce($value))); 450 } else { 451 $out[] = $s; 452 } 453 } 445 455 return $out; 456 }
Par curiosité j'ai mis l'affichage des erreurs en mode maximum. Et j'ai 3 message d'erreurs (des notices en fait) :
Notice: Undefined property: stdClass::$parent in /home/nenex/sites/sandrine/plugins/system/helix3/core/classes/lessc.inc.php on line 2276
Notice: Undefined property: stdClass::$type in /home/nenex/sites/sandrine/plugins/system/helix3/core/classes/lessc.inc.php on line 191
Notice: Undefined property: stdClass::$tags in /home/nenex/sites/sandrine/plugins/system/helix3/core/classes/lessc.inc.php on line 217
Notice: Undefined property: stdClass::$type in /home/nenex/sites/sandrine/plugins/system/helix3/core/classes/lessc.inc.php on line 191
Notice: Undefined property: stdClass::$tags in /home/nenex/sites/sandrine/plugins/system/helix3/core/classes/lessc.inc.php on line 217
Ça pourrait venir d'où ?
Joomla 3.6.5
Commentaire