on dirait que la place du template est occupee,avant j avais pas ces problemes;si faut touche du code il me faut de l aide car j y connais rien et l hebergeur 1&1 apparement c est pas son probleme.les erreurs:
Alerte
Extension Installer : Un autre template utilise déjà le répertoire du nom de : /homepages/46/d532314009/htdocs/clickandbuilds/Joomla/MyCMS/templates/beez3. Tentez-vous d'installer à nouveau la même extension ?
Erreur
Template : erreur à l'installation
Impossible d'installer le nouveau template à partir du répertoire temporaire.
y en a sur le forum qui ont eut cette erreur mais y a pas la solution, merci a toi
Il est totalement impossible d'installer un template Beez3 avec le même nom : par où passes-tu pour le dupliquer ?
Et ce n'est pas un message de base de données que tu cites.
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide). MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH
Le message signale pourtant qu'on essaie de réinstaller beez3 sur lui-même :
Extension Installer : Un autre template utilise déjà le répertoire du nom de : /homepages/46/d532314009/htdocs/clickandbuilds/Joomla/MyCMS/templates/beez3
Je reste persuadé que le problème vient de l'installation en un clic, même si je peux me tromper.
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide). MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH
1&1 ma assure qu ils avaient rien touche,j ai installe un site d essai si quelqu un veut regarder: apres il y a l install en manager je sais pas si c est complexe avec les fichiers a modifier comme a l epoque
Commentaire