duplication template beez3 impossible

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : duplication template beez3 impossible

    re dans decouvrir y a rien par contre dans: base de donnees y a un message d alerte

    Commentaire


    • #17
      Re : duplication template beez3 impossible

      s il vous plait quelqu un pourrait jeter un coup d oeil dans mon site et me dire ce qu il y a

      Commentaire


      • #18
        Re : duplication template beez3 impossible

        re dans decouvrir y a rien par contre dans: base de donnees y a un message d alerte
        Et il dit quoi le message ?
        Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
        Confucius

        Commentaire


        • #19
          Re : duplication template beez3 impossible

          on dirait que la place du template est occupee,avant j avais pas ces problemes;si faut touche du code il me faut de l aide car j y connais rien et l hebergeur 1&1 apparement c est pas son probleme.les erreurs:

          Alerte

          Extension Installer : Un autre template utilise déjà le répertoire du nom de : /homepages/46/d532314009/htdocs/clickandbuilds/Joomla/MyCMS/templates/beez3. Tentez-vous d'installer à nouveau la même extension ?
          Erreur

          Template : erreur à l'installation
          Impossible d'installer le nouveau template à partir du répertoire temporaire.

          y en a sur le forum qui ont eut cette erreur mais y a pas la solution, merci a toi

          Commentaire


          • #20
            Re : duplication template beez3 impossible

            Il est totalement impossible d'installer un template Beez3 avec le même nom : par où passes-tu pour le dupliquer ?

            Et ce n'est pas un message de base de données que tu cites.
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire


            • #21
              Re : duplication template beez3 impossible

              dans gestion extensions,je copie le template je lui donnes un autre nom apres je comprends plus y a erreur,

              Commentaire


              • #22
                Re : duplication template beez3 impossible

                Le message signale pourtant qu'on essaie de réinstaller beez3 sur lui-même :
                Extension Installer : Un autre template utilise déjà le répertoire du nom de : /homepages/46/d532314009/htdocs/clickandbuilds/Joomla/MyCMS/templates/beez3
                Je reste persuadé que le problème vient de l'installation en un clic, même si je peux me tromper.
                "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                Commentaire


                • #23
                  Re : duplication template beez3 impossible

                  1&1 ma assure qu ils avaient rien touche,j ai installe un site d essai si quelqu un veut regarder: apres il y a l install en manager je sais pas si c est complexe avec les fichiers a modifier comme a l epoque

                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X