Re : Changer la couleur de fond et de la Police du contenu d'un iframe
j'vais passer pour un gros naze mais c'est quoi un compresseur de fichier intégré et l'histoire de la compilation ?
Pour info, je n'ai aucun composant, module, ou plugin additionnel sur ce site, il y a juste le template qui a été ajouté
Changer la couleur de fond et de la Police du contenu d'un iframe
Réduire
X
-
Faut il du coup appeler une partie du css custom ou quelque chose du genre pour qu'il se charge ?
Il doit y avoir un compresseur de fichier intégré. Est-il possible de l'annuler ou de forcer la compilation ?
Laisser un commentaire:
-
Re,
Ca fait pareil
que ça soit avec#calendarContainer1 { background-color: #4FBF70; }.view-container-border { background-color: #4FBF70; }
D'ailleurs, dans la partie " Templates : Modifier le style", j'ai un onglet "layout" ou je peux personnaliser des blocs portant les noms de position du template et l'un d'eux est celui où les article s'affiche.
Il y a une case "Custom CSS Class" sous laquelle il est écrit "If you wish to style particular content element differently, then use this field to add a class name and then refer to it in your css file."
Faut il du coup appeler une partie du css custom ou quelque chose du genre pour qu'il se charge ?
@+Dernière édition par boz37 à 14/09/2017, 15h13
Laisser un commentaire:
-
Mettre plutôt .view-container-border à la place de #calendarContainer1
Laisser un commentaire:
-
Bon par contre je ne dois pas faire ce qu'il faut car ça ne fonctionne pas
Par contre la feuille de style ne se charge pas sans que je comprenne pourquoi. La maitrise a ses limites
Il faudrait supprimer tout dans custom.css (sauf l'entête) et mettre uniquement
#calendarContainer1 { background-color: #4FBF70; }
Laisser un commentaire:
-
Re : Changer la couleur de fond et de la Poilce du contenu d'un iframe
Re,
Désolé pour le retard, j'étais en RDV chez un client
je ne m'attendais pas à une telle réponse, ça sent la maitrise du css
Bon par contre je ne dois pas faire ce qu'il faut car ça ne fonctionne pas
Le fichier custom de mon Template ressemble à ça maintenant:
Code:/* Copyright (C) WarpTheme, http://www.gnu.org/licenses/gpl.html GNU/GPL */ /* ======================================================================== Use this file to add custom CSS easily ========================================================================== */ /* le cadre en vert */ #calendarContainer1, .wk-weektop, .wk-dummyth, .ui-rtsr-selected, .ui-rtsr-unselected { background-color: #4FBF70; color: #fff; } /* les jour en blanc*/ .wk-daylink { color: #fff; } /* aujourdhui en bleu */ .wk-dayname.wk-today span { color: blue; }
@+
Laisser un commentaire:
-
Il faut ajouter les règles suivantes dans le fichier custom (pour warp, je ne connais pas):
/* le cadre en vert */
#calendarContainer1, .wk-weektop, .wk-dummyth, .ui-rtsr-selected, .ui-rtsr-unselected {
background-color: #4FBF70;
color: #fff;
}
/* les jour en blanc*/
.wk-daylink {
color: #fff;
}
/* aujourdhui en bleu */
.wk-dayname.wk-today span {
color: blue;
}
pour obtenir ceci :
Dernière édition par lomart à 14/09/2017, 10h18
Laisser un commentaire:
-
Re,
Ok, donc oui des .sidebar ou autre j'en ai vu plein dans les fichier css de mon template et du coup le "." je me demandais si ce n'était pas une "norme plus ressente donc qe ke code que j'avais trouvé pour joomla 1.x donc j'avais ajouté un "." devant "iframe" mais bine evidemment ça n'a pas fonctionné...
En bas de ces 2 pages, il y a les calendrier Google:
je souhaite changer au moins le fond qui est actuellement bleu pâle et a police bleu foncée.
Du style, le fond bleu clair par le vert du site et la police bleu foncée par du blanc mais ça c'est accessoire, le principal est de comprendre comment faire et ensuite je ferais des essais pour voir ce qui va le mieux
Le template est celui là https://warptheme.com/joomla-templat...omla-template/
j l'ai en version 1.0.2 car je n'avais pas vu qu'il y avait eu des mises à jour mais je pense pas que ça soit important pour le moment sauf si dans les change log il y a un truc important pour mon problème du jour
Merci @+
Laisser un commentaire:
-
Vous voulez l'url du site en question c'est ça ?
un sélecteur CSS, c'est par exemple .sidebar pour cibler la colonne de coté
Laisser un commentaire:
-
Re,
Ouahou déjà une réponse
Bon par contre je ne sais pas ce que c'est qu'un sélecteur CSS donc vous n'allez pas m'apprécier si vous devez tout m'expliquer
Vous voulez l'url du site en question c'est ça ?
@+
Laisser un commentaire:
-
Bonjour,
Il faut récupérer les sélecteurs CSS avec un inspecteur de code.
Puis dans le fichier "custom.css" ou équivalent, ajouter les règles CSS
Une URL pour vous aider ?
Laisser un commentaire:
-
Changer la couleur de fond et de la Police du contenu d'un iframe
Bonjour,
J'ai des agenda google intégré en iframe sur quelques pages du site que j'administre mais je n'aime pas les couleurs de base de l'agenda google car elles ne s'intègrent pas avec les couleurs du template.
J'ai bine compris comment changer quelques couleurs directement dans les paramètres de l'agenda google lui même mais on ne peut pas tout changer.
J'ai trouvé cette vieille discussion qui s'appliquait à joomla 1.x mais je vois pas dans quel fichier css du templte il faut que je colle ce code et d'ailleurs est il toujours d'actualité:
J'ai aussi essayer d'ajouter un style="background-color: #0d7813; dans le code iframe mais ça ne met pas le fond en vert
Bref je sècheTags: Aucun
Annonce
Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Laisser un commentaire: