Erreur avec Localise 4.0.35dev

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Erreur avec Localise 4.0.35dev

    Bonjour à tous,
    Ayant lu que Freestyle Translation Manager que j'utilise depuis quelques années ne sera plus maintenu, j'ai voulu revenir à Localise que j'avais utilisé auparavant (le composant Freestyle avait l'avantage de pouvoir récupérer alors des fichiers ini placés dans les propres dossiers des extensions, ce que ne faisait pas Localise).
    Après installation, lorsque j'ai cliqué sur le lien du composant dans le menu Composants, j'ai immédiatement eu ce message d'erreur (qui a disparu lors d'un nouvel essai)
    Duplicate entry '/home/erge685/sitestests/coaching/language/fr-FR/fr-FR.xml' for key 'idx_path'
    Ensuite je ne trouve pas comment confirmer une traduction lorsque le mot français et le mot anglais sont identiques ("Coupons" dans mon test en cours, par exemple). La traduction est considérée comme faite seulement si j'ajoute une espace après le mot.
    JM, si tu passes par ici !
    Merci d'avance pour les conseils,
    Robert

    PS : autre souci, il semblerait que Localise laisse les fichiers en 444 et ne les remet pas en 644 après fermeture du composant, ce qui interdit toute autre modification par ftp.
    Dernière édition par RobertG à 23/12/2018, 11h41
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

  • #2
    RobertG
    J'ai besoin de plus d'infos sur ce que tu tentes de faire.
    Merci de poster sur github.
    forked version of the original com_localise for experimental purposes - Issues · joomla-projects/com_localise


    Si besoin, et sur RDV, nous pourrions ensuite discuter sur Skype ou sur glip car il m'est impossible de reproduire tes problèmes.
    Dernière édition par infograf768 à 18/01/2019, 10h21
    Jean-Marie Simonet / infograf768
    Joomla co-fondateur. Joomla Production Working Group.
    Sauf demande explicite de ma part, merci de ne pas utiliser de Message Privé pour poser des questions. Le forum est là pour ça.

    Commentaire


    • #3
      Merci JM !
      Comme je l'ai dit, le message d'erreur a disparu lors d'un nouvel essai. Je ne peux en dire plus.
      Je crois avoir compris pour la question des mots identiques dans les deux langues que c'est la couleur qui indique la correspondance.
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X