Problème limitation apostrophe dans fichier langue partie admin

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Problème limitation apostrophe dans fichier langue partie admin

    Bonjour,

    Je rencontre un problème avec les apostrophes. C'est comme si ils sont limité dans le fichier ini, car arrivé à la 600ème ligne, dès que je mets un apostrophe tout redeviens en anglais dans le composant. Pourtant toutes les phrases qui sont avant la 600ème aucun soucis.

    Et si j'enlève l'apostrophe à cette ligne 600, tout revient en français mais la ligne suivante si il y a un apostrophe le problème revient... Et j'ai encore 300 lignes...

    Il y a t'il une limitation?

  • #2
    Bonjour,

    A ma connaissance il n'y a pas de limitation et surtout aucune raison pour qu'il y en ait une.
    Il est fort probable qu'il y ait une autre erreur dans cette ligne 600 que cette apostrophe. J'imagine que tu fais cette traduction directement avec un éditeur de texte ?
    Au besoin, récupère Localise pour ta version de Joomla!, tu simplifieras ta traduction et tu ne devrais pas avoir d'erreur à l'enregistrement et à l'utilisation.
    panada78 aime ceci.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Hello.

      Il faudrait nous montrer les lignes en question.

      Pour information des fichiers de + 1000 lignes ne posent aucun problème.
      panada78 aime ceci.
      A tous les utilisateurs de Joomla du très Grand Est de la France et du Jura suisse
      Rejoignez le Joomla Users Groupe Alsace...
      roland_d_alsace va-t-il devenir roland_du_grand_est ?

      Commentaire


      • #4
        Merci pour vos réponses. J'ai fait une vidéo qui peut-être plus parlante... j'ai bien tout testé.
        Dernière édition par panada78 à 04/03/2022, 07h50

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Juste pour info : les traductions sont gérées directement par OS Services Booking comme on le voit dans la page principale du composant. As-tu essayé de faire tes modifications dans cette zone dédiée ?
          Ensuite, as-tu activé le débogage de langue pour tenter d'avoir des infos sur d'éventuelles erreurs détectées par Joomla! ?
          panada78 aime ceci.
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

          Commentaire


          • #6
            Ok il y avait une coquille 20 lignes avant.. un guillemet qui c'est glissé dans le texte... tout est ok!! Merci pour votre soutien!!

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X