Bonjour à tous,
je suis en train de réaliser un site multilingue avec Joomla V. 3.4.4 et le template Ja-purity III.
je suis en local avec wampserver 2.2.
Version php : 5.3.13
Version MySQL : 5.5.24
J'ai créé mon site multilingue dès le départ à l'installation de joomla.
Tout est correctement paramètré mais voici mon problème.
Le nom du menu de ma page d'accueil ne change pas. il reste en français.
Dans l'onglet de l'explorateur internet, la langue change bien. je passe de "accueil" à "Home", etc..quand je navigue d'une page d'accueil à l'autre en fonction des langues.
J'ai 3 langues: Français, Anglais, Portugais.
J'ai bien mes 3 drapeaux en place et quand je clique sur ces drapeaux, je change bien de langue. Le menu mène bien vers les contenus de la langue demandée sauf, que quelque soit la langue sélectionnée; le menu "Accueil" reste toujours "Accueil" au lieu de devenir "Home", etc ... le nom des modules affichés sur la page de la langue change bien également, il n'y a que le nom du menu qui ne change pas. Il s'agit du main menu qui se trouve en top position.
J'ai bien un main menu principal, un main menu en Fr, un main menu en Gb et un main menu en Pt.
J'ai réalisé l'an dernier un site multilingue avec :
Joomla! 3.3.6 Stable, le template responsive ja purity 3
et je n'ai pas rencontré ce problème.
Tout est paramètré de la même façon et pourtant je rencontre ce problème de menu qui ne change pas de langue.
Est-ce un problème lié à la verison 3.4.4 de joomla ? Un bug ?
Un problème de la version 3.4.4 avec le template Ja-Purity III ?
Bref là je perd un peu mon latin.
Quelqu'un a-t'il déjà eu ça ?
Merci d'avance
je suis en train de réaliser un site multilingue avec Joomla V. 3.4.4 et le template Ja-purity III.
je suis en local avec wampserver 2.2.
Version php : 5.3.13
Version MySQL : 5.5.24
J'ai créé mon site multilingue dès le départ à l'installation de joomla.
Tout est correctement paramètré mais voici mon problème.
Le nom du menu de ma page d'accueil ne change pas. il reste en français.
Dans l'onglet de l'explorateur internet, la langue change bien. je passe de "accueil" à "Home", etc..quand je navigue d'une page d'accueil à l'autre en fonction des langues.
J'ai 3 langues: Français, Anglais, Portugais.
J'ai bien mes 3 drapeaux en place et quand je clique sur ces drapeaux, je change bien de langue. Le menu mène bien vers les contenus de la langue demandée sauf, que quelque soit la langue sélectionnée; le menu "Accueil" reste toujours "Accueil" au lieu de devenir "Home", etc ... le nom des modules affichés sur la page de la langue change bien également, il n'y a que le nom du menu qui ne change pas. Il s'agit du main menu qui se trouve en top position.
J'ai bien un main menu principal, un main menu en Fr, un main menu en Gb et un main menu en Pt.
J'ai réalisé l'an dernier un site multilingue avec :
Joomla! 3.3.6 Stable, le template responsive ja purity 3
et je n'ai pas rencontré ce problème.
Tout est paramètré de la même façon et pourtant je rencontre ce problème de menu qui ne change pas de langue.
Est-ce un problème lié à la verison 3.4.4 de joomla ? Un bug ?
Un problème de la version 3.4.4 avec le template Ja-Purity III ?
Bref là je perd un peu mon latin.
Quelqu'un a-t'il déjà eu ça ?
Merci d'avance
Commentaire