Editer en langue Arabe

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Editer en langue Arabe

    Bonjour,

    j'utilise Joomla 3.0 afin de créer un site web, le site en question est en langue Française, le principe en gros c'est de donner la main aux utilisateurs afin de publier des article, comme y'a des utilisateurs qui voudront publier en langue Arabe, le probleme c'est lors de l'affichage de l'article, le texte est décalé vers la gauche, c'est un peut normale car la propriété CSS utilisé par défaut el LTR, cependant j'aimerai que cette propriété change en fonction de la langue, si c'est la langue Arabe qui est mis sur l'editeur, le poste de l'article se fait correctement c'est a dire aligné de la droite vers la gauche

    Comment pourrai-je y remédier ?

    Merci

  • #2
    Re : Editer en langue Arabe

    Le choix existe dans TinyMCE pour entrer du texte en RTL ou LTR.

    1. assurez-vous que le plugin editeur Tiny est en Mode Etendu.
    2. Choisir de gauche a droite ou de droite a gauche
    Fichiers joints
    Jean-Marie Simonet / infograf768
    Joomla co-fondateur. Joomla Production Working Group.
    Sauf demande explicite de ma part, merci de ne pas utiliser de Message Privé pour poser des questions. Le forum est là pour ça.

    Commentaire


    • #3
      Re : Editer en langue Arabe

      Merci infograf768 pour votre réponse,

      a vrais dire mon besoin se résume sur le fait de rendre l'éditeur compatible avec la langue, c'est a dire si c'est du français il passe automatiquement de gauche a droite et si c'est de l'arabe il passe de l'adroite a gauche, c'est un peut comme il se faite sur facebook et twitter, l’éditeur prend en considération la langue

      Commentaire


      • #4
        Re : Editer en langue Arabe

        La direction dans TinyMCE n'est pas automatique.
        Jean-Marie Simonet / infograf768
        Joomla co-fondateur. Joomla Production Working Group.
        Sauf demande explicite de ma part, merci de ne pas utiliser de Message Privé pour poser des questions. Le forum est là pour ça.

        Commentaire


        • #5
          Re : Editer en langue Arabe

          Oui je le sais et du coups je cherche une solution en développement en PHP ou en Javascript, si quelqu'un pourra avoir une idée

          Merci

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X