Backend always in english !

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Backend always in english !

    Bonjour,

    je viens d'installer "from scratch" une version Joomla v3.1.1 Edition francophone téléchargé depuis le site www.joomla.fr.

    Côté Front End : tout va bien ... je bascule les langues de Fr à En (et En -> Fr) à l'aide du language manager de l'administration.

    Côté BackEnd : quelque soit la sélection de la langue par défaut; je suis toujours en anglais !
    J'ai vidé mon cache navigateur, tester avec IE ou Chrome ... idem.

    J'ai réinstallé le package fr-FR_joomla_full _3.1.1.v3 => le problème persiste.

    Merci par avance pour votre aide ...

    =Theodine=

  • #2
    Re : Backend always in english !

    Bonjour,

    as tu essayé d'éditer ton profil pour t'assurer qu'il est bien paramétré sur FR ou sur Configuration globale, mais pas sur EN ?
    Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

    Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

    Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

    Commentaire


    • #3
      Re : Backend always in english !

      Envoyé par SimonG Voir le message
      Bonjour,

      as tu essayé d'éditer ton profil pour t'assurer qu'il est bien paramétré sur FR ou sur Configuration globale, mais pas sur EN ?
      Cela aurait-pu être une piste.
      Mais l'installation est neuve ... J'ai effacer la base; réinstaller et le problème est toujours le même !



      =Theodine=

      Commentaire


      • #4
        Re : Backend always in english !

        Bjr,

        suite ...
        Après une réinstallation complète : idem mon backend est toujours dans la langue de Shakespeare.

        J'ai installé Akeeba Admin Tools et Kunena avec les pakages de langues FR; mais tout cela reste en anglais !!!

        Keskivapa ?

        =Theodine=

        Commentaire


        • #5
          Re : Backend always in english !

          Bjr,

          suite again :

          J'ai effacé fichier et base de données sur mon site de prod.

          J'installe en local un Joomla v3.1 TOUT NEUF. Là OK le backend est en français.

          Je copie (fichier et base) sur le site de prod et mon backend est en ... anglais !!!

          Avec debug_lang à 1 : c'est toujours le fichier EN-en qui est chargé ! Où se fait cette sélection ?

          Merci pour votre aide.
          =Theodine=

          Commentaire


          • #6
            Re : Backend always in english !

            1. dans Installed Languages Administrator
            Choisir langue par défaut
            2. dans les parametres utilisateur: administrator language
            Jean-Marie Simonet / infograf768
            Joomla co-fondateur. Joomla Production Working Group.
            Sauf demande explicite de ma part, merci de ne pas utiliser de Message Privé pour poser des questions. Le forum est là pour ça.

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X